Gregory Bolus Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Voila, j'ai upgrader mes appareils vers JB mais ô surprise les raccourcis ont disparus á la création directement via la rom, je suppose qu'il faut déggoter une application bien planquée sur google play pour pouvoir palier á ce manque. Si une ame bienveillante avais l'adresse de cette application, et un peut de temp pourrais t'elle me la communiquer. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut, de quels raccourcis parle-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Des raccourcis permettant de mettre des icones sur l'ecran d'acceuil correspondant par exemples a une tache de tasker ou a une note precise de note evrithings, un peu comme les gadgets mais avec des icones. Avant (ICS) c'était dispo en faisant un appuy long sur l'ecran d'acceuil.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.