Wllm Htnt Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous Je viens faire appel à vos services car j'ai quelques soucis . Voila on ma offert pour noel une smartwatch ( super gadget au passage :) ) les 2 premiers jours j'arrive à coupler les 2 appareils avec un peu de mal mais j'y arrive quand meme ce matin parcontre impossible !!! j'ai pas encore essayer de tout désinstaller et tout recommencer :s a votre avis un custom rom du type xperia jelly pourrait elle resoudre mon probleme ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 oui cela pourait resoudre les probleme mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas a 100 et le wiko nest pas compatible regarde la liste de compatibilite sur le site de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wllm Htnt Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 oui mais ils disent aussi " fonctionne avec tout terminal Android" certaine personne arrive à l'utiliser trés bien avec leur WIKO. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embeterais de devoir investir dans l'un des mobiles compatible ou de devoir laisser la montre de coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.