Maxxoux Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Savez vous si la Tablet Z est compatible Miracast ? La connexion n'a pas réussi à se faire avec une télé LG alors que mon Nexus 5 a pu s'y connecter sans problème (super technologie je trouve). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui elle est bien Miracast (par contre cela arrête la connexion WIFI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 OK merci, il y a sans doute eu un soucis avec cette télé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, J'ai le même soucis que toi avec une Samsung UE46F6400. impossible de connecté ni Ma Z Tablet, ni mon Z phone. La tablette ou le phone lance la connexion à la TV, mais on a l'impression qu'une fois la connexion entre les deux équipement établie, il y a un soucis, et la deconnexion se fait immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens d'acheter une télé Samsung UE46F6500 et je fais le même constat. Par contre je l'ai testée avec un Galaxy S4 et là ça fonctionne parfaitement. En fait Samsung appelle sa technologie SmartShare et non Miracast apparemment, histoire de brider la technologie à ses produits j'imagine. Heureusement l'appli AllCast permet à peu près de contourner ce problème de compatibilité. Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour. Est'ce que le mode avion coupe le miracast comme le wifi et le bluetooth, ou c'est une autre sorte de technologie . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Le miracast utilise le wifi donc oui le mode avion coupe le miracast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.