Aller au contenu

Prob avec l'app Email d'origine


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un S4 mini en remplacement d'un S2 (avec lequel je n'ai pas le prob que je vais décrire ci-après).

 

Je souhaite utiliser l'app d'origine "Email". J'y ai encodé mon compte hotmail. Or j'ai deux soucis :

 

1) L'app ne synchronise pas l'entièreté de ma boite de messagerie. Ex : j'ai une cinquantaine de msg dans ma boite de messagerie et pourtant l'app ne m'affiche que ceux du jour même (et encore, pas tous !) Donc au lieu d'avoir mes 50 msg, je n'en ai que deux.  

 

2) A chaque fois que j'ouvre l'app, elle fait une synchronisation. Et la, paf !!!, elle efface les plus vieux (soit vieux de deux jours quoi...) msg automatiquement (sans me demander mon accord comme je l'ai précisé dans les configurations). Mais elle efface aussi bien les lus que les non-lus !!

 

Ex concret : Cela fait 1 semaine que j'ai le S4 mini. Depuis, j'ai reçu une quinzaine de mail, tous effacés au fur et à mesure automatiquement sans mon accord !

 

Je me suis dis que dans la configuration de mon compte ou bien dans la configuration générale il devait y avoir une fonction liée au Delete des mails mais non ! Il n'y a rien qui en parle seule l'option : Confirmer suppression(s).

 

Tout ceci n'arrivait pas avec mon S2 : l'entièreté de ma boite de mesagerie était synchronisée et les mails ne s'effaçaient pas comme ça sans que je le fasse moi même...

 

Quelqu'un a t il une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...