Aller au contenu

Besoin d'infos concernant l'installation de galaxo 1.6.3

InKa

Recommended Posts

Bonjour,

Je poursuis dans ce sujet la discussion entamée dans mon sujet précédant, la discussion en question ayant dévié du sujet initial.

Pour en revenir a ce que disais Thalyss:

donc pas de souci, tu as mis à jour ton firmware, tu n'auras pas à le changer, tu peux installer Galaxo.

Si je comprends bien je n'ai pas besoin de wipe le tél avant d'entammer l'installation du recovery et de Galaxo?

Si, si !

Pas pour le recovery, cela n'a aucun rapport.

Mais avant l'installation de Galaxo, il faut que tu fasses un wipe. En gros, tu dois faire :

- maj du recovery

- nandroid backup (comme cela tu pourras toujours revenir à ton système précédent, je crois que tu es en 1.6 opérateur ?)

- wipe

- installation de Galaxo

Pour le détail, je te renvoie au tuto de Locoman que tu connais.

Non le wipe va remettre par défaut le système (donc la partie gérée par la ROM uniquement), pas le firmware. En gros tu vas perdre tout ce que tu as installé + remise de tous les réglages à leur valeur par défaut. Mais de toute façon ce n'est pas grave parce que comme tu veux installer une Galaxo, c'est de toute façon un système tout neuf que tu auras au final.

Si tu as bien fait ta sauvegarde Nandroid, de toute façon au pire tu pourras tout restaurer ne t'inquiète pas.

Tu as pu mettre à jour le recovery ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...