rubixcube Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 voila juste pour savoir , j'ai pris le train ce weekend et j'ai vu un Magic-user , serait il par hasard sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Tu devrais préciser ou et quand pour qu'il se reconnaisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 O_o faudrait peut être préciser un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 j'en profite pour exhumer mon topic :http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=566 d'ailleurs, j'ai vu y'a une semaine un magic_user dans un salon de thé: le koraya, pres de place de la concorde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 Pour les précisions : Train de jeudi soir direction bordeaux(arivé 21h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.