Aller au contenu

Problème d'agenda...

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec l'agenda de mon Tattoo.

C'est sûrement bête, mais impossible de trouver une piste sur le forum (qui m'a aidé pour pas mal d'autres trucs).

Je n'arrive pas à le synchroniser avec google calendar.

A part le fait que par défaut un évènement se crée dans l'agenda "mon agenda" qui n'apparait pas dans google calendar, j'ai essayé de créer un autre agenda "perso" a partir de google calendar, j'y ai ajouté un évènement, et il n'apparait pas sur mon téléphone.

Je ne comprends pas ce qui bloque, ou ce que je fais mal...

Quelqu'un aurait une piste?

Merci d'avance.

Oui, tout est bien rentré, et gmail ainsi que ses contacts se synchronisent bien.

Je viens de réessayer, et j'ai enfin réussi à créer un agenda gmail qui apparaisse sur mon téléphone.

Franchement, je sais pas ce que je faisait de mal... Y'a des noms "interdits" pour la synchro des agendas? (genre "perso")

(et y'a un agenda gmail que je n'arrive pas à supprimer maintenant... c'est bizarre tout ça...)

Oui, tout est bien rentré, et gmail ainsi que ses contacts se synchronisent bien.

Je viens de réessayer, et j'ai enfin réussi à créer un agenda gmail qui apparaisse sur mon téléphone.

Franchement, je sais pas ce que je faisait de mal... Y'a des noms "interdits" pour la synchro des agendas? (genre "perso")

(et y'a un agenda gmail que je n'arrive pas à supprimer maintenant... c'est bizarre tout ça...)

oui bizarre, peut être un problème de rafraichissement chez Google, peut etre qu'en se reconnectant ...

En se reconnectant où? sur le téléphone? l'ordi?

Mais niveau rafraichissement, j'y crois pas trop, ça fait deux semaines que j'ai le téléphone, et donc que le problème persiste... :(

Ben, je me suis connecté depuis plusieurs endroits depuis...

Mais bon, ça a l'air de rouler maintenant (à peu près)... C'est quand même bizarre.

Merci de ton aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...