franck93240 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour a tous J'essai d installer flash player en vain et je ne peux donc lire certaines videos en lignes. Je demande si quelqu'un aurait une solution a ce problème ou une alternative? Merci encore a tous pour vos contributions qui nous aident tous un peu plus tous les jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 https://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android Je l'ai installé sur ma tablette et aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 merci d'avoir répondu ...j ai vu et fait tutos pour l'installer mais rien a faire.... a la fin de l 'instal il me dit application non installée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 personne n aurait une idee j ai essaye avec plusieurs versions de flash player et rien a faire...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour a tous pour infos pas possible pour moi d installer flash me suis rabattu sur puffin browser avec flash integre voila bonne continuation a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Curieux. Pas de difficulté. Dans Paramètres/Applications j'ai bien "Adobe Flash Player 11.1" 4.00 Mo. Par contre autant que je me souvienne "Opera" sait utiliser Flash Player, pas le navigateur d'origine ni Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le probleme n est pas de l applique mais de l installer..."application non installee"" a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Oui, j'avais bien compris. Je ne sais plus à quelles occasions mais j'ai reçu plusieurs alertes sur des versions pirates ou vérolées. Ce que je ne comprends pas c'est que l'installation commence par être acceptée, puis échoue. Plus assez de mémoire? Cache à vider? Au fait il y a déjà un sujet ouvert "Flash Player". C'est ici Modifié 30 décembre 2013 par FMG_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.