Nicolas Sagon Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, je suis actuellement entrain de développer une application android à l'aide de phonegap. Mon application doit pouvoir suivre l'utilisateur à l'aide du gps quand celui ci active le tracking. Pour le moment ceci marche très bien, mais android et sa politique kill mon application au bout d'un moment quand celle ci part en background. De plus android n'appel pas le onDestroy ou le onFinish de l'activity quand il la kill. Je voudrais donc savoir les possibilités que j'ai : j'ai lu qu'il faut que j'utilise a service pour effectuer mon suivi gps mais je ne sais pas comment faire un service en background qui se lance toutes les minutes par exemple. Autrement je pourrais essayer de détecter quand l'application est éteinte pour prévenir l'utilisateur qu'il n'est plus suivi mais je ne sais pas comment faire non plus. Si quelqu'un pouvait m'orienté sur une solution et me donner quelque conseils / exemples. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.