crescendo Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour je voud[color=red]rai[/color] savoir si mon samsung s3 est simlocké. j'ai fait le code *dieze7465625dieze mais cela me dit code MMi invalide y a t'il une méthode pour le savoir ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 hello ben tu mets une carte sim différente de l’opérateur prévue au départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crescendo Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 merci pour ta réponse mais il y a pas un code a faire pour qu'apparaisse les parametres enfin je veux dire comme la manipulation que j'ai annoncé sans avoir a trouvé une autre carte sim que la mienne chez un autre opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 S'il y a un code, c'est dans la section du S3 que tu pourras l'obtenir, pas ici. C'est spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.