Aller au contenu

WCS - Meilleurs options pour 512 megas RAM?


Recommended Posts

Salutations

 

Je viens d'acheter un WCS, je l'ai rooté avec les aides ici, j'ai testé le Sygic GPS navigation avec succès.

 

Tout me semble OK pour le moment, MAIS voila, il n'a que 512 de mémoire...

 

Alors ma question est: Sans changer de ROM, quels Launchers, Programmes de manutention et autres utilisez vous pour:

 

- économiser la mémoire tout en ayant un téléphone sympa quand même?

 

Parlez moi de vos solutions, car je pense que c'est un sujet qui peut intéresser tout les débutants comme moi.

 

Merci par avance de vos solutions et opinions 

Une Bonne Année 2014

ab imo pectore

W.

 

WCS SlimB - 512Mg Ram avec la ROM normale, Sygic GPS navigation et  root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a deja des pages et des pages de discussion sur ce sujet dans la section.

Je te conseille de passer une heure ou deux à éplucher les sujets des sections générales et questions/réponses.

On ne va pas tout refaire ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal lu mais je n'ai pas encore trouvé le sujet qui parlerait de congeler, nettoyer, greenifier  etc...

comme cella intéresse tous ceux qui n'ont que 512mg de mémoire que cela soit WSC ou pas, je vais chercher dans toutes les sections.

 

Merci de la réponde et à bientôt 

W.

 

ps: je viens de trouver quelques chose qui dit de désinstaller les GO et autres .... mon explorer refuse de le faire... 

un conseil???  CORRECTION: Root cleaner a fait le travail....

 

ps2: voila j'ai décroché, j arrive plus a suivre, j'ai le SlimB et  actualisation M de Wiko, plus je lis plus je suis confus, dois je revenir au ICS rester sur JB 4.1.1 ou aller au 4.2, je vais continuer a lire et à actualiser ce topic...

 

ps3: aprés avoir installé GREENIFY, le souci de mémoire semble avoir disparu .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...