seine12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut tout le monde, j'ai un soucis avec ma tablette polaroid. Je m'explique, en essayant de rooter mon appareil (chose que j'ai pas réussi) en le redémarrant, à chaque fois il se restaure en valeur d'usine et dès que j'essaie d'installé une application il me dit qu'il y a pas assez de mémoire alors quel est la solution !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, - posté au mauvais endroit => déplacé dans la bonne section - titre non conforme => corrigé Voir si c'est le même problème que ça : https://forum.frandroid.com/topic/155482-midc407pr010-0-espace-de-stockage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seine12 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 OK merci beaucoup je vais faire ça avec mon grand-frère pour éviter que je fasse encore n'importe quoi et je te dirai le résultat dès que nous auront fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.