Puggyx Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Voici la sortie d'une nouvelle version des applications Multimedia venant du Xperia Z1 avec notamment Music Unlimited J'ai testé, cela passe bien sur nos 4.2, y'a que le téléchargement des infos / jaquettes qui ne fonctionnent pas (Erreur securité) Mais c'est deja mieux que mon ancienne version qui n'enregistrait pas mes morceaux favoris Cà se passe ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35733961&postcount=6 Merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 merci pour le partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Comment fait-on pour lancer walkman apres avoir flash le zip car je ne trouve pas l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 c'est que ton flash n'a pas du marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 alors comment je dois m'y prendre ? je suis sous androium 2.1.4. J'ai bien fais le wipe cache dalvik comment cela été dis et j'ai mis le correctif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et tu n'as pas l'applications dans ta grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non je n'ai rien et j'ai du réinstaller la ROM car le niveau de la batterie ne fonctionnait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Et depuis, tu as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non toujours pas j'ai essayer trois fois en tout et je n'ai pas l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pareil pour moi ça ne fonctionne pas de mon côté.J'ai essayé plusieurs fois en faisant bien le wipe, dommage, j'aurai bien essayé l'appli walkman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 il faut les télécgarger sur pc (walkman,album et movies) mettre sur carte sd puis flasher avec cwm.Il faut prendre un abonnement pour les utiliser 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ou simplement chercher les apk sur xda, rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'y est pensé sauf que sur l'appli walkman il n'y a pas l'égaliseur et le son est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si si, y'a un egaliseur. Faut aller dans les parametres et tu as soit l'audio clear, soit un egaliseur avec reglages et bass boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de reinstaller mon tel en rom d'origine, puis j'ai remis les packages, et, mea culpa, effectivement, il n'y a pas d'égaliseurs. Cela venait d'un autre package Walkmann que j'avais installé Je regarderais pour savoir de quoi il retourne de cet oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.