david 1300 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour je souhaiterais installer la version kids sur ma tab 3 7 pouces qui est identique a la version kids. Est ce quelqu'un sait comment faire? Est ce que si je récupères le firmware de la version kids je peux le restaurer sur ma tablette merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Maquoi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Pour mon fils j'ai bloqué toutes les applis avec Smart App Protector et laisser seulement les jeux et deezer car je suis en prénium, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut, il y a un portage de la version kidz ici:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548241 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david 1300 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour le lien installation sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourdins Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Comment tu installe cette version kids. Je veux faire pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 bonjour, je suis interessé par cette manip j'ai déjà une samsung galaxy kids pour ma grande mais la petite soeur en veux une egalement vu le prix prohibitif env 180 € alors que la 1ere je l'ai eu sur rue du commerce à 118 € m'incite à prendre une tablette normale et à faire l'ajout du ysteme kids avez-vous eu votre reponse sur la procedure le lien precedent est en anglais et vu mon age ce n'est pas mon rayon merci d'avance pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Pour les anglophobes, xda est le rdv des développeurs du monde entier, et leur langue, c'est l'Anglais.. Pour faire "dans le même genre d'idées", en plus simple, il y a des applications, comme "Xooloo" et compagnie. Mais ce n'est pas pareil.. Merci pour le lien. (Même si ce n'est pas ce que je cherche..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.