paindujour4 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous Voilà j e voudrais savoir si c 'est possible de connecter internet sur portable que je viens d 'acheter (Wiko clik slim ) par l intermédiaire de ma ligne internet actuelle pc . Sachant que je n 'ai pas de forfait inernet sur portable Wiko. Par wifi mais je ne sais comment sa marche Merci à vous si vous pouvez m 'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Le contraire est possible, mais là, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xleu Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 il suffit de connecter le téléphone au wifi de chez toi, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Perso j'utilise sur le téléphone une appli style ES explorer ou File Manager. Pour ce dernier tu vas dans réseaux et tu partages ta connexion. Là l'appli te donne un n°IP. Ensuite sur ton PC (ou autre équipement connecté à ton réseau Wifi) tu accèdes au contenu de ton téléphone en FTP en entrant l'adresse IP ci dessus. Et Voilou ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.