ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) tu l'installe comment?? moi je suis un win7 64bits Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je suis aussi sur win 7 64bits il n'y a pas d'installe à faire. tu laisse spflashtool dans son dossier et tu met le dossier de la V1.03 au même niveau que le dossier spflashtool. il y a juste le fichier flash_tool.exe à exécuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 alors je viens de reussir a ouvrir flashtool mes maintenant j'ai un autre message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 qui est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) c'est plus simple avec sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626730capture.jpg Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 tu as le message a quel moment ? après ou avant d'avoir appuyé sur download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 apres avoir appuyer sa commence a monter puis sa passe a 100% puis apres se message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 ca ne peux pas monté car le téléphone est pas encore branché quand tu appui sur download ? tu as pas suivi ca : tu lance spflashtool menu, open scatter et selectionner le fichier qui est dans la rom (dans le dossier "cxq_v3new_v1.0.3") eteindre le telephone et enlever la batterie dans spflashtool bouton download brancher le cable usb attendre qu'un rond vert s'affiche sur l'ecran du pc car je vois ton telephone de branché sur ton imprime ecran Le téléphone ne doit pas être connecté au pc quand tu appui su download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 je suis les consigne a la lettre depuis le debut mes rien a faire je viens d'essayer je lance le fichier avec download mon tel et eteint sans batterie je branche le mobile j'entend dans mon casque le son comme quoi je viens de connecter le mobile et la sa commence a monter puis se mes desuite a 100% et le message qui et sur le screen suis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 je regarde sur Google et il est dit que le fichier scatter est altéré quand il y a cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 redownload la V1.03 ou si tu as encore le zip, supprime les fichiers dezippés et redézip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 non rien a faire j'ai fait sa et rien le meme message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 tu as installé comment les drivers usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 eu bonne question j'ai rien installer j'ai rien installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) les voici : http://ceceg27.free.fr/Driver-mtk.rar Modifié 8 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 erreur 404 document non trouver c'est vrai que depuis tout a l'heure quand je branche mon mobile j'ai l'impression qu'il se connecte et se déconnecte aussitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 j'ai modifié mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 tu utilise lequel pfff c'est vraiment pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 il y a un tuto ici avec un install à l'interieur : http://www.gizbeat.com/1273/pdanet-adb-auto-driver-for-windows/ au faite tu as bien coché usb debugging sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 tu parle de debogage usb? oui si c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 install adb driver et dit moi après si ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) j'essai de suite tets fait avec flashtool et toujours pareil dans panneau configuration j'ai media tek preloader usbvcom port "com3" qui apparait et disparait en faite Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) essai le bouton firmware update et si tu changes de port usb Modifié 8 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) on dirai que sa marche voila j'ai le rond vert^^ du cout il faut que je recommence tout et que je root mon tel pour mettre la nouvel rom que j'ai telecharger? je t laisse je vais dormir je suis lever depuis 4h du mat la j'en peu plus si tu pouvais m'aidez demain dans la journne ou soirer [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai bien sur se bonne soirer et encore un grand merci^^ Modifié 8 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.