Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

non pas besoin de root pour mettre la rom de smartdigi mais par recovery.

pour ma part quand je met la rom 1.03 je change le recovery d'origine par celui de la première page.

bonne soirée

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pareil que pour installer la rom v1.03 mais tu sélectionne le fichier scatter qui se trouve dans le dossier du recovery et ça va mettre a jour que le recovery.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est pour mettre que le recovery.


Pour la suite, tu as téléchargé la rom de smartdigi au format rar donc tu le décompresse. dans le dossier décompressé tu as ensuite la rom au format zip, il faut juste mettre le fichier zip environ 300Mo sur ta carte mémoire.


tu démarre ton téléphone avec les touches vol+ et marche pour rentrer dans le recovery :

 

1) tu fais wipe cache et data

2) installe from zip

3) sélectionne mémoire carte sd

4) sélectionne la rom au format zip

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je click sur download dans flash tool j'ai le message suivant:

not all images are correctly loaded, which may cause boot up issue!

do you still want to go on downloading anyway?

je fais quoi la?

 

j'ai compris pour la rom^^

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai lu les 40 pages et je me pose une question. Finalement, ce iNew V3 est il un bon choix ? J'hèsite entre celui-ci en noir qui vient de sortir et le DODGEE DG2014 qui me plait beaucoup au niveau design.

Si ce n'est le problème de batterie, etes vous content du GPS, des photos, des vidéos, du surf sur le web, de la réaction des jeux avec l'accélérometre ? (car au final, je téléphone peu et n'envoie pas beaucoup de sms)

Un des avantages certains de ce V3 est le nombre de rom alors que j'en trouve très peu sur le DODGEE DG2014 et que le V3 est dispo de suite (contrairemlent au DODGEE 2014 qui est en pré-commande)

Si vous pouviez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi le doogee avec une batterie de 1750 et un beau design mais sa fait déjà 1 mois que je le vois en preco alors faut pas etre presser et pour les rom c normal puisque il est pas encore dispo

Vous aussi vous Navez plus accès a l'horloge avec la ROM smartdigi

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Seboss13. Si, il a été dispo un moment sur tinydeal, j'ai vu même des frenchies poster des commentaires et je viens de voir des vidéos sur youtube d'ailleurs; j'avais pas fait attention mais j'aimerais surtout avoir des retours des possesseurs du iNew v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seboss plus accès a l'horloge depuis le ROM smartdigi ni au réveil Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Oui seboss plus accès a l'horloge depuis le ROM smartdigi ni au réveil Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

hé bien bravo pour cette rom !! reboot intempestif, impossible de passer un appel. sonne une fois puis l'appel se coupe. les iones des app deplacer vers la sim degage du springboard a chaque redémarrage, plus les pbs cités plus haut,  enfin le top. apres c'est sur que pour 73 centimes on peut pas tout avoir.

 

du coup mon enfant malade, j'ai du ressortir mon iP4 pour pouvoir joindre le medecin.

 

je m'apercois que l'iphone est beaucoup plus petit, mais du coup il tiens bien dans la main.

 

Dommage que depuis quasi 1 mois maintenant il faille changer et changer de rom pour avoir un produit fonctionnel. (et qui l'est toujours pas)

 

allumer ce matin à 7h00, a 8h20 plus que 73 % et je n'y ai meme pas toucher.

 

enfin, je sens qu'il va finir sur LbC celui-là.

 

 

Sinon pour la rom lewa, ca vaut le coup de l'essayer ? j'ai vu quelques videos, ca ressemble beaucoup a IOS.

 

deja des beta testeur ? je pense que je vais me lancer, vu que j'ai remis ma sim dans l'iphone et que ce inew va me servir de jouet pour test de roms ou de console de jeux pour mon grand.

 

bonne journée.


y a t'il une appli pour sauvegarder les points d'acces wifi configurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...