Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

... et vos applis deplacées sur la sim peuvent avoir leur raccourcis sur le "bureau" et etre conservées au redemarrage. car ca c'est vraiment lourd.

et

pas de reboot non plus ???

 

pour les problemes d'appels, je veux bien mettre ca sur le fait que je suis limite avec ce mobile niveau reception, mais l'usage attendu d'un téléphone c'est de pouvoir passer des appels.

 

merci pour l'infos au sujet des confs wifi, je vais essayé et tester la rom lewa cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

connaisant bien votre site en tant que lecteur je me disais que peut etre je pouvais rajouter une petite pierre a votre edifice en partageant quelque info avec votre communauté. Mon premier smartphone etais un HTC p3600 et depuis je ne cesse de bidouiller ces belles machines.

 

Comme j'etais en train de chercher un smartphone chinois je suis tombé sur votre thread inews v3 equipé du mtk6582 mais sans basband wdmca 900/

j ai epongé le net et trouvé que le iocean x7hd a exactement le meme proc MTK6582 et compatible wdcma/900  je vous met a disposition le fichier MT6582_S00_MOLY_WR8 http://dl.free.fr/regHWpCOM

 

Je vais surement commander le inew V3 en noir des que je le trouverais. Bon test aux devloper n'oubliez pas de faire un nandroid backup de votre rom

 

http://www.iocean.cc/X7_HD.html

Modifié par nirgale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé la rom lewa, je suis revenu sur la 1.0.4 car cette rom n'est vraiment pas aboutie, simplement maintenant j'ai un gros problème, mon bouton home marche 1 fois sur 3 et encore.. ça a commencé dès que j'ai installé la rom lewa et c'est resté.. Quelqu'un a une idée ? Merci


Il ne fonctionne plus du tout maintenant.. :(

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...