ricobaggio Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Chez moi aussi aucun problème avec la smartigi Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 ... et vos applis deplacées sur la sim peuvent avoir leur raccourcis sur le "bureau" et etre conservées au redemarrage. car ca c'est vraiment lourd. et pas de reboot non plus ??? pour les problemes d'appels, je veux bien mettre ca sur le fait que je suis limite avec ce mobile niveau reception, mais l'usage attendu d'un téléphone c'est de pouvoir passer des appels. merci pour l'infos au sujet des confs wifi, je vais essayé et tester la rom lewa cette aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Tiens nous au courant pour la ROM lewa Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bah du coup ayant besoin de mon mobile les jours qui vont suivre, je l'ai restauré en 1.0.4. j'verrais par la suite pour une autre modif. une fois tout reconfigurer et une sauvegarde faite avec le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je resterai bien n la nouvelle mise a jour je peux l'installer sur celle smartigi? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 oui tu peux par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirgale Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonjour a tous . connaisant bien votre site en tant que lecteur je me disais que peut etre je pouvais rajouter une petite pierre a votre edifice en partageant quelque info avec votre communauté. Mon premier smartphone etais un HTC p3600 et depuis je ne cesse de bidouiller ces belles machines. Comme j'etais en train de chercher un smartphone chinois je suis tombé sur votre thread inews v3 equipé du mtk6582 mais sans basband wdmca 900/ j ai epongé le net et trouvé que le iocean x7hd a exactement le meme proc MTK6582 et compatible wdcma/900 je vous met a disposition le fichier MT6582_S00_MOLY_WR8 http://dl.free.fr/regHWpCOM Je vais surement commander le inew V3 en noir des que je le trouverais. Bon test aux devloper n'oubliez pas de faire un nandroid backup de votre rom http://www.iocean.cc/X7_HD.html Modifié 14 février 2014 par nirgale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) OK j'ai fait comme avec la ROM smartigi Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Heuuuu par contre on prend laquelle il y en a 2 au choix? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 12 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 version OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et je l'installe pareil que l'autre je fait wipe data et cache Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 oui mais attention de faire une sauvegarde avant de ce que tu veux garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Toujours avec tiranium? Par contre comment on fait une recovery de mon tel la? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 tu démarre en mode recovery : bouton vol + et marche pour la sauvegarde toujours pareil, titaniumbackup pour les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Ok a par les appli il y rien d'autre a sauvegarder a par MMS SMS et contact et mail Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 12 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 il faut sauvegarder les applis, sms et contact. et tu doit avoir de coté la sauvegarde des imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) OK toujours la même sauvegarde pour les imei pas besoin dans faire une chaque foisEnvoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk alors je viens de l'installer la nouvel lewa rom mal traduite donc je l'enleve directe Modifié 12 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonne nouvelle, trouvé sur un site russe, portage de la rom miui V5 en cours : Modifié 12 février 2014 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Sa c'est une bonne nouvelle Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 12 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai remarqué ces temps-ci que la batterie était de pire en pire, cette nuit il n'a pas voulu changer au delà de 89% :/ Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Par contre elle descend beaucoup moins vite Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai lu sur un forum que inew doit sortir une nouvelle ROM le 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Moi avec la version smartigi elle bloque a 96% mais tiens super bien malgré que je m'en sert pas mal au final Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Après avoir installé la rom lewa, je suis revenu sur la 1.0.4 car cette rom n'est vraiment pas aboutie, simplement maintenant j'ai un gros problème, mon bouton home marche 1 fois sur 3 et encore.. ça a commencé dès que j'ai installé la rom lewa et c'est resté.. Quelqu'un a une idée ? Merci Il ne fonctionne plus du tout maintenant.. :(Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 réinstaller la rom 1.03 avec flashtools règlera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai déjà réinstallé la 1.0.1 via flashtools pour voir ce que ça donnait mais c'est toujours pareil Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Smartdigi v5 disponible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.