Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Au niveau utilisation, le processeur est il pas "trop juste" (j'au un jiayu G3S)...pour les jeux (real racing par exemple), le chassis du telephone est il en metal??

Ce smartphone me plait beaucoup et j'hesite franchement...(s'il pouvait sortir avec le 6592), en effet j'ai peur d'etre plus court qu'avec mon jiayu (mali 400 au lieu de sgx 544)

Enfin une autre question, le gpu "mali 400 mp2" cela signifie qu'il ya 2 coeur au total ou 2 coeur par CPU A7?

Enfin derniere chose, des kernels customs sont ils disponible pour "booster" le processeur et gpu...??

Modifié par languille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un avait commandé sur ce site (yeso521), je ne sais plus quel téléphone et il avait reçu un original à un prix très interessant aussi même s'il est vrai que celui ci ne paye pas de mine. Ne manque plus que le bouton "currency".

 

C'est invraisemblable jusqu'ou iront il ? la tête du Inew V3 et c'est un Goophone V92pro, sachant que la production du modèle en question s'est arreté

je soupconne Goophone de s'être introduit carrément dans cette faille en récupérant (copiant) ce modèle et d'y mettre un proc. plus puissant, choix 

réflechis tout en leur assurant des revenus d'autant plus que celui ci se vend bien. Pour la 4G je vous laisse seul juge.

 



Modifié par isfcer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation en cours, d'après smartdigi batterie dure encore plus longtemps :

Thank you all for all the realy help and good comments!

With the default the governor perfomance kernel mod win more 10-20% battery safe!

The results of our test it's very good!

Smartdigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous. Effectivement c'est beaucoup mieux niveau batterie. Ça tient la journée désormais. En tout cas smartigi est très réactif. Nous avons eu quelques échange de mails hier soir et réponses très rapide.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Mais chez moi je rencontre un soucis avec mes pages et dossier d'icônes d'application. Ils disparaissent, en re-crée puis se double enfin c galère de tout refaire a chaque démarrage.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vazarg. Non pas d'autres launcher. Hier smartdigi ma déconseiller d'utiliser d'autres tweak avec sa ROM custom. Mais il est vrai que j'ai installé "cover" qui modifie le lockscreen. J'attend une ROM bien fini et je repartierais a zéro sans backup des applis et paramètres système car je penses que ça joue.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...