vazarg Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 en cours de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour les futurs acquéreurs en noir 199$ http://www.minideal.net/inew-v3-black-ultrathin-smartphone-with-5-0-inch-gorilla-glass-ogs-screen-quad-core-1gb-16gb-3g-nfc-otg.html 161$ en blanc http://www.yeso521.com/inew-v3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 En blanc je le trouve mieux un avis vazarg ou seboss quand vous aurez installez la rom Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Au niveau utilisation, le processeur est il pas "trop juste" (j'au un jiayu G3S)...pour les jeux (real racing par exemple), le chassis du telephone est il en metal?? Ce smartphone me plait beaucoup et j'hesite franchement...(s'il pouvait sortir avec le 6592), en effet j'ai peur d'etre plus court qu'avec mon jiayu (mali 400 au lieu de sgx 544) Enfin une autre question, le gpu "mali 400 mp2" cela signifie qu'il ya 2 coeur au total ou 2 coeur par CPU A7? Enfin derniere chose, des kernels customs sont ils disponible pour "booster" le processeur et gpu...?? Modifié 14 février 2014 par languille26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Pour la nouvel ROM on peu l'installer direct sur celle Smartigi v4 Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pour la nouvel ROM on peu l'installer direct sur celle Smartigi v4 Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk oui je fait sa sinon je vais pas tarder a le revendre je me suis pris le zp980+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 OK et elle vaut quoi cette ROM alors Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirgale Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour ; Je vous donne le liens telechargement des roms Inews mobile officiel http://pan.baidu.com/share/home?uk=2486368565#category/type=0 ainsi que le site officiel http://www.inewphone.com/Index.aspx Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Nouvelle version smartdigi v5 avec camera hd reçu ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 non il ont juste mis la camera de la 4.2.2 car avec ma 4.4 on pouvait pas filmer en hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 bah oui c'est bien ce que je dis ^_^ j'ai installé la version V5 reçu hier, en espérant avoir moins de reboot system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai reçu hier soir une nouvelle version smartigi v5 il faut la mettre a la place de l'autre Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi22 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Hey tout le monde je l ai reçus hier super ces content juste je voudrais savoir comment bien calibrer la batterie je vous remercier d avance ( parce que la en 2h de 100% a 30% sa fait mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Toujours dans la foulée de mes autres questions, la luminosité et la qualite de l'écran se situe a quel niveau (bas de gamme, bon etc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulbix Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) http://www.yeso521.com/inew-v3.html pour ce site quelqu'un à déja commander dessus j'ai fait une commande sur aliexpress mais le vendeur n'avait pas de stock... du coup je me rabat sur ce lien il prends paypal du coup je pense que je ne risque pas grande chose Modifié 18 février 2014 par boulbix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isfcer Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) salut, quelqu'un avait commandé sur ce site (yeso521), je ne sais plus quel téléphone et il avait reçu un original à un prix très interessant aussi même s'il est vrai que celui ci ne paye pas de mine. Ne manque plus que le bouton "currency". C'est invraisemblable jusqu'ou iront il ? la tête du Inew V3 et c'est un Goophone V92pro, sachant que la production du modèle en question s'est arreté je soupconne Goophone de s'être introduit carrément dans cette faille en récupérant (copiant) ce modèle et d'y mettre un proc. plus puissant, choix réflechis tout en leur assurant des revenus d'autant plus que celui ci se vend bien. Pour la 4G je vous laisse seul juge. http://chinandroidphone.com/goophone-v92-pro-mt6592-4g-fdd-lte/ http://www.goophone.cc/goophone-v92-pro.html Modifié 18 février 2014 par isfcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 le MT6592 ne supporte pas la 4G LTE donc ceci est un mensonge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Quelqu'un a installer la V6 de smartigi reçu hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 pas encore, par contre bien installer la 6.1 et pas la 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Oui j'ai vu;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 installation en cours, d'après smartdigi batterie dure encore plus longtemps :Thank you all for all the realy help and good comments!With the default the governor perfomance kernel mod win more 10-20% battery safe!The results of our test it's very good!Smartdigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bsr a tous. Effectivement c'est beaucoup mieux niveau batterie. Ça tient la journée désormais. En tout cas smartigi est très réactif. Nous avons eu quelques échange de mails hier soir et réponses très rapide. "Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk" Mais chez moi je rencontre un soucis avec mes pages et dossier d'icônes d'application. Ils disparaissent, en re-crée puis se double enfin c galère de tout refaire a chaque démarrage. "Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) as tu essayé un autre launcher genre "go launcher ex" Modifié 19 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Nouvel ROM installer Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk On Véra bien pour la batterie Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 @vazarg. Non pas d'autres launcher. Hier smartdigi ma déconseiller d'utiliser d'autres tweak avec sa ROM custom. Mais il est vrai que j'ai installé "cover" qui modifie le lockscreen. J'attend une ROM bien fini et je repartierais a zéro sans backup des applis et paramètres système car je penses que ça joue. "Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.