MakeMeHappy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Vous voyez vraiment une différence d'autonomie avec la v6.1 ? Moi je perds toujours les premiers pourcents en très peu de temps Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Modifié 23 février 2014 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Autonomie meilleur mais par contre sans wifi et donnée activé. Le wifi a l'air de manger beaucoup de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 C'est vrai que finalement elle a l'air meilleure mais c'est toujours les 20 premiers pourcent qui descende super vite.. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 La batterie tient plus longtemps c sur mais le % est toujours aussi fou faut pas y faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 MakeMeHappy tu as fait comment pour régler le problème de la rom Smartdigi ? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Le problème est qu'il ne faut pas installer cette rom à partir de la 1.0.4 mais à partir de la 1.0.3 Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Ah ok merci je me disais aussi, tu la trouvé ou la 1.0.3 ? j'ai que trouvé la version ultimate Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour se qui veulent la rom 1.0.3, vous pouvez le trouver la http://blog.antelife.com/2014/01/15/latest-inew-v3-rom-available-kinds-bugs-solved.html Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 en cours de téléchargement de la rom lewa sorti ce soir sur le forum russe et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 bon tous fonctionne wifi, gsm, Français mais juste un problème avec les 16go qui on disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Messaoudi Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour J' étais en 1.0.4 et voulu changer pour la rom smartdigi j'ai fait un wipe data/factory et wipe cache partition flashé la rom 1.0.3 en zip avec clockworkmod recovery est mobileuncle, l'installation c'est bien passé jusqu'a qu' il reboot et bloque sur le logo Inew. J'ai donc enlevé la batterie, rallumé et maintenant je n'est que le recovery standard et lorsque je veux remettre en 1.0.4 ou autre via apply update from sd card. Il me dit "partition table not match" ou "invalid partition setting" ou "installation aborted" . Si vous pouvez m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Il faut installer la 1.03 avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 La version noire apporte t'elle d'autres modifications sur le smartphone (logiciel etc)?? Le processeur mt6592 est il prevu (hormis le "goophone v92)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 noir ou blanc ce sont les mêmes. Pour le moment pas de nouvelle de la version 6592. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) bsr, quelq'un sait il comment desactiver la notification concernant la sim1 (non presente) ? merci Modifié 24 février 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Il faut installer la 1.03 avec flashtool Ben en faite j'ai plus accés au debogage usb pour installer les drivers et il n'est pas reconnu par flashtool puisque je suis bloquer sur le logo.Quelqu'un sait ou je peux trouver un clock work recovery pour inew V3 en zip pour l"installer depuis le recovery?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ben en faite j'ai plus accés au debogage usb pour installer les drivers et il n'est pas reconnu par flashtool puisque je suis bloquer sur le logo.Quelqu'un sait ou je peux trouver un clock work recovery pour inew V3 en zip pour l"installer depuis le recovery?Merci Telecharge le cwm 6.0.4.4 et installe le avec flashtools (enleve la batterie du téléphone), prends un adaptateur de micro sd mets ta carte dedans et mets la rom 1.0.3 OTA dessus, installe la après avoir fait un wipe, démarre le téléphone, réinstalle le même recovery avec mobileuncle ou flashtools puis installé la smartdigi Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Info de la rom smartdigi du 24/02/2014 : Good afternoon The KOT49Hv7 Multirom Premium is (Under building)…. MOre SoOn.. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Heu tu la eu ou cette ROM vazarg "Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) info sur needrom.com, mais pas encore sorti (Under Building) et le site smartdigi.gr est indisponible ce soir... ca arrive Modifié 25 février 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Telecharge le cwm 6.0.4.4 et installe le avec flashtools (enleve la batterie du téléphone), prends un adaptateur de micro sd mets ta carte dedans et mets la rom 1.0.3 OTA dessus, installe la après avoir fait un wipe, démarre le téléphone, réinstalle le même recovery avec mobileuncle ou flashtools puis installé la smartdigi Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk ok merci pour ton aide.Pour ceux qui ont du mal a installer les drivers Vcom sur Windows 8 voila comment faire http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-hardware/le-fichier-inf-de-tierce-partie-ne-contient-pas/66a53ee7-b9dc-4254-91e0-b9a055e3d665 je vous laisse aussi un lien pour les drivers http://www.mediafire.com/?7yee2of64nhl947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Elle charge vite la batterie de 12% à 100% en 3 minutes haha :p Edit : le pire c'est qu'elle tient vraiment.. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Modifié 26 février 2014 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 3 minutes !!!! mois il charge depuis 20h et n'est qu'a 85 % par contre il a tenu depuis hier matin jusque ce soir. donc parfait. quelques reboot de temps a autres je ne sais pourquoi (smartdigi v6.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 idem pour les reboot de temps en temps. vivement la nouvelle version pour corriger les quelques bug qui reste et ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.