Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonjour

 

J' étais en 1.0.4 et voulu changer pour la rom smartdigi

 

j'ai fait un wipe data/factory et wipe cache partition flashé la rom 1.0.3 en zip avec clockworkmod recovery est mobileuncle, l'installation c'est bien passé jusqu'a qu' il reboot et bloque sur le logo Inew.

 

J'ai donc enlevé la batterie, rallumé et maintenant je n'est que le recovery standard et lorsque je veux remettre en 1.0.4 ou autre via apply update from sd card.

Il me dit "partition table not match" ou "invalid partition setting" ou "installation aborted" .

 

Si vous pouvez m'aider Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer la 1.03 avec flashtool

Ben en faite j'ai plus accés au debogage usb pour installer les drivers et il n'est pas reconnu par flashtool puisque je suis bloquer sur le logo.Quelqu'un sait ou je peux trouver un clock work recovery pour inew V3 en zip pour l"installer depuis le recovery?Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite j'ai plus accés au debogage usb pour installer les drivers et il n'est pas reconnu par flashtool puisque je suis bloquer sur le logo.Quelqu'un sait ou je peux trouver un clock work recovery pour inew V3 en zip pour l"installer depuis le recovery?Merci

Telecharge le cwm 6.0.4.4 et installe le avec flashtools (enleve la batterie du téléphone), prends un adaptateur de micro sd mets ta carte dedans et mets la rom 1.0.3 OTA dessus, installe la après avoir fait un wipe, démarre le téléphone, réinstalle le même recovery avec mobileuncle ou flashtools puis installé la smartdigi

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge le cwm 6.0.4.4 et installe le avec flashtools (enleve la batterie du téléphone), prends un adaptateur de micro sd mets ta carte dedans et mets la rom 1.0.3 OTA dessus, installe la après avoir fait un wipe, démarre le téléphone, réinstalle le même recovery avec mobileuncle ou flashtools puis installé la smartdigi

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

ok merci pour ton aide.Pour ceux qui ont du mal a installer les drivers Vcom sur Windows 8 voila comment faire http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-hardware/le-fichier-inf-de-tierce-partie-ne-contient-pas/66a53ee7-b9dc-4254-91e0-b9a055e3d665 je vous laisse aussi un lien pour les drivers http://www.mediafire.com/?7yee2of64nhl947

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...