Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

3 minutes !!!! mois il charge depuis 20h et n'est qu'a 85 %

par contre il a tenu depuis hier matin jusque ce soir. donc parfait.

quelques reboot de temps a autres je ne sais pourquoi (smartdigi v6.1)

C'était sûrement un bug :p

Aujourd'hui elle n'a pas voulu changer au dessus de 89%

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peti retour sur le flip cover.

 

j'avais fortement hesité à le mettre. mais au vue de traces sur le film protecteur de l'ecran d'origine, je me suis dit, il est là pourquoi pas.

 

Mais au bout de 3 semaine,s je dois dire que le blanc c'est pas top. les coins sont devenus tout noir, l'interieur ammasse tous les minousses. bon apres pour 7 € sur antelife y'a pas mort d'hommes.

 

Sinon, le film qui est à l'origine sur l'ecran est il le meme que celui proposé dans le packaging ou de moindre qualité. j'en appel a ceux qui l'ont deja changé.

du coup je me tate a commander le flip cover en noir, mais avec le mobile blanc je ne sais pas trop. quelqu'un la deja t'il eu dans ses mains en noir ?

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi en faire toute une histoire. cela fait bien dix pages, et donc x post que cela tourne autour de cette rom ?

 

pas bien compris là !!     :-/

 

enfin la loi est la loi .... c'est toujours plus facile derrière un clavier. Dommage la communauté est pourtant riche en infos et apport technique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire de pub sur les téléphones alors car ils sont payant.... ?

la rom s*******i est pourtant la seule capable de faire fonctionner se foutu téléphone plus d'une journée.

enfin bon....

Ce soir après 2.5 jours d'utilisation il est à 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma silicon case, et ben j'en suis super content. On ne peut pas dire que ça lui donne un look d'enfer mais l'efficacité prime. De plus les lamelles en aluminium ne peuvent plus se barrer. Le flip couver m'énervais pour prendre des photos et je n'ai plus de reboot quand le flip couver se refermait avec une application ouverte. Bon maintenant c'est une affaire de goût.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Dites, quelqu'un a t-il tenté d'installer le modem.img du Lenovo A850 cité sur le 1er post? est-ce que ça marche? Arrive t-on a capter en WCDMA 900? Si quelqu'un a réussi, y a t-il un tutoriel ou une marche à suivre pour réaliser la manip?

 

Merci d'avance

Modifié par MrVolcano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vagabond59 , tu penses que cela de ca les reboot ? Car il est vrai que cela vient de me le faire. Apres il est pas possible de fermer les applis mise a part avec un logiciel additionnel , lequel je n'ai pas encore trouver. Il indique tous une ram libre differente.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Dites, quelqu'un a t-il tenté d'installer le modem.img du Lenovo A850 cité sur le 1er post? est-ce que ça marche? Arrive t-on a capter en WCDMA 900? Si quelqu'un a réussi, y a t-il un tutoriel ou une marche à suivre pour réaliser la manip?

 

Merci d'avance

Non ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hymeqeqy.jpg

@guiom57 désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai pas mon appareil photo sous la main. Pour le reboot avec le flip cover ça ne le faisait pas avec toutes applications. Mais ça s'était avant, plus jamais de reboot et toujours version 1.0.1.

Tout fonctionne nickel.

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ricobaggio. A mon avis tu ne seras pas déçu, rien que du côté pratique.

Au fait, j'ai fait des modifs dans le mode ingénieur pour augmenter le volume du HP en conversation, nickel. Si ça intéresse quelqu'un?

"Envoyé depuis mon V3-E avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...