Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Un grand merci a vous , grace a l'installation de la rom , jaiiiiiiiiiiiiiiii BRICKE mon nouveau joujou , je m'explique j'installe la rom via recovery , Bimmm message d'erreur "installation aborded ", je redemare mon Inew , Biimmmmmmmm plus rien ne s'allume , plus aucun recovery , plus reconnu sur le pc ( enfin de temps en temps ) .

 

Bref pour avoir un tel plus fluide jme retrouve avec un bout de plastic totalement useless , Merci qui ????????????????

 

Bon en réalité si vous pourriez m'aider je vous serait trés reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue97432 tu est sur quelle Windows ?

Fait toi un dossier inew et rassemble: fashtool, rom 1.03, rom 1.04.

Si tu est sous Windows 8 va page 90 installe se que j'ai dit.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu" l'on c'est mal compris , mon téléphone je ne peux meme plus l'allumer , j'ai essayer de le laisser charger 4h rien y fait , de plus sur flash tool , le téléphone n'est meme plus reconnu du tout .

 

En gros , je ne peux meme plus le flasher en 1.0.3 car le systeme des barres défilantes de couleur ne se lancent pas ( sans doute dus qu'il n'est pas reconnu sur sp flash tool )

 

Ps : L'orsque je branche le tel sur le pc aucune led m'indique que ce dernier est branché

Modifié par Blue97432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bruit quand tu le branche ? Va dans gestionnaire de périphérique et branche ton téléphone, si il s'affiche avec un point d'exclamation c'est un problème de drivers je pense . Cherche les drivers Vcom pour ton Windows et installe les manuellement.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entend un "tadam" comme une clé USB que l'on branche, dans gestionnaire de périphérique je vois un périphérique Alcatel qui se déco reco non stop. Par contre le faite que il n'y ait pas la led de notification qui seclaire me plait moyennement , il semblerais quil n'y ait pas de boot

Modifié par Blue97432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge sa et decompresse le http://www.mediafire.com/download/cypm22rgs2k83ji/MT6577+USB+VCOM+drivers.rar

Aprés quand tu connecte ton telephone fait vite un click droit quand tu le vois dans le gestionnaire et installe les drivers.

Si tu as un message d'avertisement continue comme meme.

Aprés normalement il est reconnu, tu peux passer au flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

une nouvelle protection est disponible sur aliexpress pour moins de 6€

 

PS : version trial terminée sur imageshack donc pas de photo, mais une recherche sur flip inew v3 2014 et vous pourrez la trouver facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

une nouvelle protection est disponible sur aliexpress pour moins de 6€

 

PS : version trial terminée sur imageshack donc pas de photo, mais une recherche sur flip inew v3 2014 et vous pourrez la trouver facilement

 

 

Dispo chez banggood à 4,41€ 

 

12gs07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai pus faire la maj en 1.4 , quelqu'un aurait un tuto précis pour que je puisse installer la ROM smartdigi svp

 

Félicitation pour être passé en 1.4, tu peux maintenant retourner en 1.3, ce qui est nécessaire pour installer smartdigi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai un petit problème avec mon Inew v3-e version 1.04 je n'arrive pas à envoyer de mms sous carte sim la poste mobile (reseau sfr) est ce que quelqu'un à deja eu ce soucis ? en fait la 3g se met un cours instant pour envoyé le mms puis s'eteint bien que j'ai convenablement paramétrer le smartphone c'est embétant car le wap sa marche niquel autrement.


Je l'ai pas encore reçu, un mois, ça commence à faire long...quelqu'un pourrait me dire si il y a "le partage de connexion" ? c'est pour m'en servir comme modem pour mon ipad...

oui la fonction partage de connexion est dispo :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour être passé en 1.4, tu peux maintenant retourner en 1.3, ce qui est nécessaire pour installer smartdigi :D

 

 

Bon mon tel n'est plus détecté sur sp flash tool du moins il se deco reco toutes les 5 minutes ca en devient trés énervant ce téléphone , Ds4 : ca ne répond pas a ma question cmt je l'installe la rom smartdigi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon tel n'est plus détecté sur sp flash tool du moins il se deco reco toutes les 5 minutes ca en devient trés énervant ce téléphone , Ds4 : ca ne répond pas a ma question cmt je l'installe la rom smartdigi ?

 

Désolé, je ne l'ai pas installé moi même, je suit juste le topic depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis tjs au même point téléphone impossible a détecter mal grès une bonne 20 ene d'installation de pilotes vcom mtk et tout le blabla il y a til que l'on mettent ligne les pilotes exact et la méthode exact car la on commence a se perdre sue le topic svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire au tien, je te dit se que j'ai fait et tu viens dire c'est du blabla ?? Mdr débrouille toi et bonne continuation. Et demande bien quand tu veux quelque chose, c'est pas un sav ici toi

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis tjs au même point téléphone impossible a détecter mal grès une bonne 20 ene d'installation de pilotes vcom mtk et tout le blabla il y a til que l'on mettent ligne les pilotes exact et la méthode exact car la on commence a se perdre sue le topic svp

Franchement tu donnes pas vraiment envie de t'aider..

Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...