Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi j'ai un petit problème avec mon Inew v3-e version 1.04 je n'arrive pas à envoyer de mms sous carte sim la poste mobile (reseau sfr) est ce que quelqu'un à deja eu ce soucis ? en fait la 3g se met un cours instant pour envoyé le mms puis s'eteint bien que j'ai convenablement paramétrer le smartphone c'est embétant car le wap sa marche niquel autrement.

oui la fonction partage de connexion est dispo :)

 

 

Il faut que tu charge les APN SFR. 

 

1)Paramètres

2) plus...

3)Réseaux mobiles

4)Noms des points d'accès

5) Séléctionnes MMS LA POSTE MOBILE

Et la tu modifies ce que je te dis!

6) Nom : MMS La Poste Mobile

7) APN: mmsdebitel

8) MMSC: http://mmsdebitel

9) PROXY MMS: 10.143.156.3

10) PORT MMS: 8080

11) TYPE APN: MMS

 

Et voilà y'a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai pus faire la maj en 1.4 , quelqu'un aurait un tuto précis pour que je puisse installer la ROM smartdigi svp

comment ta réussit a le réanimer j'ai le même soucis flash de la 1.03 mais tout c'est bien passé et il ne démarre plus détection alacatel rndis en boucle ca me soule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ça fait un bout de temps que je suis cette conversation avec intérêt. Pour cause, j'ai aussi un inew v3. C'est aussi mon premier téléphone Android.

Pour le moment, la rom de stock v1.0.4 est suffisante pour ma part.

 

Par contre, je voudrais mettre un autre recovery car l'actuel est en chinois.

Après pas mal de recherches sur net, ça a l'air + ou - facilement faisable...

 

Mais je voudrais quand même faire un backup complet (image) avant de me lancer dans l'aventure.

J'ai lu qu'il fallait déverrouiller le bootloader avant. Mais est-ce nécessaire avec le v3 ?

 

Il semblerait que la commande "fastboot oem get-bootinfo" permettrait de connaître l'état du bootloader.

Mais sur mon v3, ça ne renvoie aucun résultat.

Du coup, est-ce que vous aviez dû déverrouiller le bootloader et comment peut-on connaître son état ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir le V3. Je suis en version V1.01.

Je ne comprend pas grand chose au ROM root etc.. Quelqu'un peu m expliquer l intérêt ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des versions au dessus de la mienne, la 1.04.. Qqun peut m expliquer ce que je vais gagner si je mets cette version? Et si c'est intéressant comment fait on? J'ai essayé de comprendre mais avec les sites en anglais ou le vocabulaire spécifique je suis totalement perdue.

Merci de vos réponses messieurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir mon iNew V3. Pareil que Peypin, il est en 1.01. Par contre en mode ingénieur MTK, il me dit que sur la SIM1 le bandmode WCDMA 900 Mhz est bien supporté. Je n'ai rien flashé pour ça. Par contre, je n'ai pas encore testé si cela marche bel et bien puisque j'ai que du 2100mhz autour de chez moi? Je ferais le test à l'occasion.

 

Sinon, quelqu'un a t-il testé la rom LEWA présente sur needrom? Il est indiqué qu'elle est multilangue. Ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir le V3. Je suis en version V1.01.

Je ne comprend pas grand chose au ROM root etc.. Quelqu'un peu m expliquer l intérêt ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des versions au dessus de la mienne, la 1.04.. Qqun peut m expliquer ce que je vais gagner si je mets cette version? Et si c'est intéressant comment fait on? J'ai essayé de comprendre mais avec les sites en anglais ou le vocabulaire spécifique je suis totalement perdue.

Merci de vos réponses messieurs :)

 

Si tu viens du monde de la pomme croquée, contrairement à ce qui se fait sur IOS, ici tu peux installer des applications téléchargées sans avoir besoin de rooter ton téléphone. Souvent, les possesseurs d'iMachin pensent que ROOT = JAILBREAK, mais sur android, tu peux installer une application en provenance de n'importe quelle source, pourvu que comme un grand (ou une grande dans ton cas :D ) tu l'autorises.

 

Alors, l'intérêt du Root c'est de pouvoir entièrement contrôler ton smartphone sous android. L'idée c'est qu'une partie des paramètres sont bloquées d'origine pour que l'utilisateur ne parvienne, par mégarde, à planter son téléphone.

 

Il est évident que sur un téléphone rooté, il vaut mieux ne pas faire n'importe quoi. Mais il se trouve que beaucoup de fonctions majeures deviennent accessibles.

 

Les principales sont les suivantes:

1 - Possibilité d'installer une rom custom, c'est à dire modifiée par un développeur indépendant. Sachant que pour avoir un téléphone stable et fonctionnel, sur un produit chinois, c'est quasiment indispensable (tout du moins, selon mon expérience sur Star / Zopo / Onda...)

2 - Possibilité d'installer un recovery modifié du type CWM ou TWRP qui va te permettre de flasher justement des roms ou de sauvegarder la configuration complète de ton téléphone sur ta carte SD ou mémoire interne.

3 - tout un tas d'autres trucs (installation de thèmes, modifier les réglages GPS ou utiliser des applications venant d'autres téléphones... etc)

 

 

 

Pour rooter, le plus simple à mon avis, c'est framaroot: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2566341&d=1391850491

 

Tu le télécharges sur ton smartphone, tu installes l'apk en autorisant les sources inconnues, et tu la lances. Ensuite, tu appuyes sur "Barahir" et voilà! C'est rooté. Au reboot, tu trouveras une appli "Superuser" qui te permettra de gérer les droits root sur ton android application par application.

 

Ça te va comme explication? As-tu des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'installer le clockworkmod recovery, installe l'application mobileuncle tools, elle le fait très facilement

Merci pour ta réponse, Ds4.

Ah donc, déverrouiller le bootloader ne sert à rien dans le cas du v3. Je vais essayer Mobileuncle.

 

Pour rooter, le plus simple à mon avis, c'est framaroot: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2566341&d=1391850491

 

Tu le télécharges sur ton smartphone, tu installes l'apk en autorisant les sources inconnues, et tu la lances. Ensuite, tu appuyes sur "Barahir" et voilà! C'est rooté. Au reboot, tu trouveras une appli "Superuser" qui te permettra de gérer les droits root sur ton android application par application.

Ton conseil tombe vraiment à pic, puisque Mobileuncle aura aussi besoin d'être root. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un peut m'aider l'on inew ne veut plus d'allumer suite a la mise a jour en 1.03 pourtant tout s'est bien passé lorsque je le branche au PC jai un détection Alcatel RNIS en boucle...

 

je me reply à moi même j'ai réussit a réanimer le téléphone et il y'as bien un problème au niveau du flashage le preloader.bin contenu dans les rom n'était pas le bon!!

 

J'ai remplacé le preloader dans la rom 1.04 et la miracle le téléphone fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version officiel V1.05 qui est envoyé avec les nouveau téléphone livrés et cerise sur le gâteau il parait que la 3g900mhz fonctionne ( trouvé cette info sur chinaphonearena )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens du monde de la pomme croquée, contrairement à ce qui se fait sur IOS, ici tu peux installer des applications téléchargées sans avoir besoin de rooter ton téléphone. Souvent, les possesseurs d'iMachin pensent que ROOT = JAILBREAK, mais sur android, tu peux installer une application en provenance de n'importe quelle source, pourvu que comme un grand (ou une grande dans ton cas :D ) tu l'autorises.

Alors, l'intérêt du Root c'est de pouvoir entièrement contrôler ton smartphone sous android. L'idée c'est qu'une partie des paramètres sont bloquées d'origine pour que l'utilisateur ne parvienne, par mégarde, à planter son téléphone.

Il est évident que sur un téléphone rooté, il vaut mieux ne pas faire n'importe quoi. Mais il se trouve que beaucoup de fonctions majeures deviennent accessibles.

Les principales sont les suivantes:

1 - Possibilité d'installer une rom custom, c'est à dire modifiée par un développeur indépendant. Sachant que pour avoir un téléphone stable et fonctionnel, sur un produit chinois, c'est quasiment indispensable (tout du moins, selon mon expérience sur Star / Zopo / Onda...)

2 - Possibilité d'installer un recovery modifié du type CWM ou TWRP qui va te permettre de flasher justement des roms ou de sauvegarder la configuration complète de ton téléphone sur ta carte SD ou mémoire interne.

3 - tout un tas d'autres trucs (installation de thèmes, modifier les réglages GPS ou utiliser des applications venant d'autres téléphones... etc)

Pour rooter, le plus simple à mon avis, c'est framaroot: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2566341&d=1391850491

Tu le télécharges sur ton smartphone, tu installes l'apk en autorisant les sources inconnues, et tu la lances. Ensuite, tu appuyes sur "Barahir" et voilà! C'est rooté. Au reboot, tu trouveras une appli "Superuser" qui te permettra de gérer les droits root sur ton android application par application.

Ça te va comme explication? As-tu des questions?

Merci beaucoup pour ta réponse c'est déjà un peu plus clair... Je vais regarder tout ça et si jamais j'ferai part des mes questionnements :)

Et comment fait on pour mettre la version v1.0.4? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça y est, je l'ai reçu. Enfin ! Je suis en version v1.0.4. J'ai une petite question pour vous : j'ai rooté mon téléphone avec framaroot et vérifié avec root checker, c'est bon, il est bien rooté. Maintenant, j'aimerais y mettre la rom Smartdigi 6.1 du 21/2 que j'ai téléchargé sur mon PC. Si j'ai bien compris, il faut que je downgrade en v1.03 avec splachtools mais après, comment installer la rom smartdigi 6.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...