Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonsoir,

 

quelqu'un a t'il essayé cette rom en 1.05 ?

 

je viens de la telecharger, mais comme certains, entre les modeles V3, V4, wcdma 2000, 850, 13 MP, 18 MP, on ne sais plus vraiment pour quel appareil elle est !!!

 

j'vais patienter un jour ou deux voir pour les retours ...

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un site allemand chinamobiles.org

 

 

suite a un poste sur chinaphonearena

 

http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-cqx-inew-v3-v1-0-5?page=4

 

encore en anglais tout passe mais là en allemand, c’est terrible cette langue. donc pour comprendre les retours c’est plutot hard.

 

a voir, donc, un membre parle que cela fonctionne sur son v3-E V4.


moi la rom smartdigi me saoul, 12OOO reboot par jour, applis qui se ferment au lancement puis ok au second lancement.

 

et puis l'apn, vraiment nul je trouve, photos de pres, pas de macro, donc Zero et photo classique , bien sur le mobile mais des que l'on zoom, c'est un desastre.

Vous avez dis 18 millions de pixels ??? je dirais plus 18 millions de pixels visibles à l'ecran lors du zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root = shuame / framaroot

 

meilleur rom = tout dépend de ce que tu cherches

 

v1.03 stable automonie =0

smartidigi v6.1 = automonie ok - bug reboot (pour moi)

smartdigi v7 = apsect sony xperia

v1.05 = pas tester

v1.07 = pas tester / retour sur bug touchscreen

 

procédure = Google est ton ami mais étant en train de formater mon pc , je vais voir pour rédiger une doc

 

PS : si quelqu'un peut me dire quel drivers réinstaller. j'en ai plusieurs sous le coude, je ne sais plus lequel était fonctionnel et avais installé.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci vazarg, j'ai eu une sueur froide, je ne suis habitué à bidouiller les smartphones.

En tout cas, je suis vraiment désolé de ne pas pourvoir t'aider, je pensais que mes menus auraient été en anglais.

Dommage.

Modifié par Vagabond59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...