Monty752 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous, je souhaite connaitre la façon la plus facile pour rooter mon inew V3 ? et la meilleur rom à instaler si quelqu'un peut faire un résumer des étapes ça serait sympa ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, quelqu'un a t'il essayé cette rom en 1.05 ? je viens de la telecharger, mais comme certains, entre les modeles V3, V4, wcdma 2000, 850, 13 MP, 18 MP, on ne sais plus vraiment pour quel appareil elle est !!! j'vais patienter un jour ou deux voir pour les retours ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 tu l'as téléchargé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 sur un site allemand chinamobiles.org suite a un poste sur chinaphonearena http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-cqx-inew-v3-v1-0-5?page=4 encore en anglais tout passe mais là en allemand, c’est terrible cette langue. donc pour comprendre les retours c’est plutot hard. a voir, donc, un membre parle que cela fonctionne sur son v3-E V4. moi la rom smartdigi me saoul, 12OOO reboot par jour, applis qui se ferment au lancement puis ok au second lancement. et puis l'apn, vraiment nul je trouve, photos de pres, pas de macro, donc Zero et photo classique , bien sur le mobile mais des que l'on zoom, c'est un desastre. Vous avez dis 18 millions de pixels ??? je dirais plus 18 millions de pixels visibles à l'ecran lors du zoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 oui j'ai vu lien vers le site allemand mais on doit s'inscrire pour le télécharger et pas envie. Tu peux le mettre en download ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ok , je vois ca demain, car la schlaffen ... dis moi juste ou ? j'utilise rarement ce genre de services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 avec ton fai tu as pas de l'espace perso comme moi avec free. mon allemand date du collège, donc il y a très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Cailleret Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Comment installe t on une nouvelle ROM svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Apres une version 1.05 une nouvelle version apparemment stock vient d'apparaitre : la v1.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 personne veut répondre à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) root = shuame / framaroot meilleur rom = tout dépend de ce que tu cherches v1.03 stable automonie =0 smartidigi v6.1 = automonie ok - bug reboot (pour moi) smartdigi v7 = apsect sony xperia v1.05 = pas tester v1.07 = pas tester / retour sur bug touchscreen procédure = Google est ton ami mais étant en train de formater mon pc , je vais voir pour rédiger une doc PS : si quelqu'un peut me dire quel drivers réinstaller. j'en ai plusieurs sous le coude, je ne sais plus lequel était fonctionnel et avais installé. Modifié 18 mars 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 http://www.gizbeat.com/1273/pdanet-adb-auto-driver-for-windows/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci je vais comparer avec ceux que j'ai en stock Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan801 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 bonjours j'aimerait savoir vous conseillé ce téléphone ? je doit me décider entre prendre celuit ci et un cubot x6 en terme de qualité c'est équivalent ou inew ce démarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Attention V1.07, Ne pas mettre a jour pour le moment car mon ecran ne réponds plus, ecran plus calibré.... j'arrive pas a faire marche arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 @vazarg. Tu ne peux pas reflascher une ancienne version? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 j'ai essayé v1.01...03...04 et toujours le meme probleme ecran plus calibré. pour le calibrer il faut aller dans le menu factory (vol- et power) mais tout en chinois????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 @vazarg. Tu penses que quelqu'un qui a les menus en anglais(je suppose, je n'y suis jamais aller, j'ai trop les pétoches) pourrait t'aider? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Le probleme est que le telephone est en chinois donc menu factory en chinois aussi. Tu peux toujours lancer le menu au demarrage vol- et power ca craint rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) m****, c'est en chinois aussi, comment on quitte? @vazarg: Dis moi comment on quitte STP, je n'ose pas y toucher Modifié 18 mars 2014 par Vagabond59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 le dernier de la liste est pour quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 @vazarg: On utilise quel bouton pour descendre et pour valider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 vol- pour descendre et power pour valider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Ouf, merci vazarg, j'ai eu une sueur froide, je ne suis habitué à bidouiller les smartphones. En tout cas, je suis vraiment désolé de ne pas pourvoir t'aider, je pensais que mes menus auraient été en anglais. Dommage. Modifié 18 mars 2014 par Vagabond59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 normalement j'ai trouvé la solution. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.