Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

@vazarg

 

donc il vaut mieux rester sur la smartd*****

par contre tu ecris "oui xperia qui ne bug pas avec des redemarrage"

 

cela veux t'il dire qu'il y a toujours des redémarrages intempestifs ou non ?

 

 

PS : lu sur needrom : "-KOT49Hv8 Bulding"

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root = shuame / framaroot

 

meilleur rom = tout dépend de ce que tu cherches

 

v1.03 stable automonie =0

smartidigi v6.1 = automonie ok - bug reboot (pour moi)

smartdigi v7 = apsect sony xperia

v1.05 = pas tester

v1.07 = pas tester / retour sur bug touchscreen

 

procédure = Google est ton ami mais étant en train de formater mon pc , je vais voir pour rédiger une doc

 

PS : si quelqu'un peut me dire quel drivers réinstaller. j'en ai plusieurs sous le coude, je ne sais plus lequel était fonctionnel et avais installé.

d'accord merci t'a bien résumé les choses, c'est qu'avec un document qui regroupe tous serait mieux

donc la meilleur rom selon toi pour l'instant serait la V6.1 smartdigi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer a la v7 sans la couche Sony ( sélection a l'installation) . je pourrais confirmer ce qui a été dit d'ici peu a l'usage.

Pour la Doc , je vais voir ça rapidement en y mettant les liens.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est encore moi.... J'ai un problème avec les MMS je ne les reçoit pas et je n'arrive pas a les envoyer. Je suis allé dans les npa pour mettre juste MMS SFR mais ça ne marche quand même pas

Merci

Sent from my V3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors comme dit, j'ai essayé de concentré toutes les infos concernant l'installation d'une nouvelle rom sur le inew V3.

Etant novice sous android, si jamais vous voulez me faire part de vos remarques et/ou termes mal employés merci de le faire par MP. je corrigerais la doc.

Cependant, je tiens a préciser qu'en cas de brick ou deterioration de votre appareil je ne pourrais être tenu responsable.

Vous réalisez ces modifications en toutes connaissances de causes en modifiant votre appareil dans une configuration autre que celle ou il vous a été vendu.

tous les fichiers nécessaires ainsi qu'un document pdf sont disponibles sur :

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK6875532adc98a257a/

@vazarg , pour quel rom tu as du refaire un don ? la V7 car moi cela n'a pas été le cas.

Oui j'ai du en faire un de 1 D

Modifié par guiom57
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors comme dit, j'ai essayé de concentré toutes les infos concernant l'installation d'une nouvelle rom sur le inew V3.

 

Etant novice sous android, si jamais vous voulez me faire part de vos remarques et/ou termes mal employés merci de le faire par MP. je corrigerais la doc.

 

Cependant, je tiens a préciser qu'en cas de brick ou deterioration de votre appareil je ne pourrais être tenu responsable.

 

Vous réaliser ses modifications en toutes connaissances de causes en modifiant votre appareil dans une configuration autre que celle ou  il vous l'a été vendu.

 

tous les fichiers nécessaires ainsi qu'un document pdf sont disponible sur :

 

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK6875532adc98a257a/

@vazarg , pour quel rom tu as du refaire un don ? la V7 car moi cela n'a pas été le cas.

Merci guiom57, au moins comme ça y'a une doc qui regroupe tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voila j'ai recu mes deux protections :

 

la premiere la housse silicone "noire" enfin tirant vers le brun

 

mini_309483P1070436.jpgmini_561783P1070437.jpgmini_968341P1070438.jpgmini_965986P1070440.jpgmini_910065P1070442.jpg

 

je l'ai choisit de cette couleur au lieu de la transparente pour ne pas avoir un aspect trop cheap, et je trouve que cela va encore bien.

 

on remarquera sur la 4 eme photo des petit obstrurateur pour la prise micro-usb et jack.

 

la seconde est en remplacement du flip cover blanc vraiement tres, trop salissant.

 

elle ressort egalement bien . L'interieur quant a lui est toujours type daim mais est gris anthracite.

.

mini_681200P1070445.jpgmini_695668P1070443.jpg

 

voila sinon pour dire, commandé le 09/03 sur aliexpress arrivé en france le 14/03  et avisé le 19 dans ma boite.

 

Autant de jours pour traverser la planete que pour faire un Paris/Metz ( infos 1h30 en TGV) c'est du delire la poste en france....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voila j'ai recu mes deux protections :

 

la premiere la housse silicone "noire" enfin tirant vers le brun

 

mini_309483P1070436.jpgmini_561783P1070437.jpgmini_968341P1070438.jpgmini_965986P1070440.jpgmini_910065P1070442.jpg

 

je l'ai choisit de cette couleur au lieu de la transparente pour ne pas avoir un aspect trop cheap, et je trouve que cela va encore bien.

 

on remarquera sur la 4 eme photo des petit obstrurateur pour la prise micro-usb et jack.

 

la seconde est en remplacement du flip cover blanc vraiement tres, trop salissant.

 

elle ressort egalement bien . L'interieur quant a lui est toujours type daim mais est gris anthracite.

.

mini_681200P1070445.jpgmini_695668P1070443.jpg

 

voila sinon pour dire, commandé le 09/03 sur aliexpress arrivé en france le 14/03  et avisé le 19 dans ma boite.

 

Autant de jours pour traverser la planete que pour faire un Paris/Metz ( infos 1h30 en TGV) c'est du delire la poste en france....

trés jolies les deux tu peux mettre les liens stp de l'achetreur ! t'a payé avec quel moyen de paiment sur aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...