guiom57 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 sur aliexpress j'ai payer par cb. jusqu'a present je n'ai jamais eu de soucis (+ de 6 mois que je fait des achats par ce biais et c emoyen de paiement) voici la boutique : http://www.aliexpress.com/store/group/INew-Amoi/100347_251110714.html dans un precedent post on m'a conseiller banggood qui etait moins chere et qui accepte paypal. mais pas de housse silicone. qui en fait est plus en plastique dur que silicone mou qui te dechire les poches de jeans ( experience vecu avec certaines protection pour iphone) sur banggood en revanche j'ai commander le flip vertical ( sans la fenetre de visu pour 4,41 €). il n edevrait pas tardé. du coup je vais voir la quelle protection me convient le mieux. j'ai le choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 +1 pour les coques en silicone "caoutchouc" qui t'arrache la poche à chaque fois, c'est horrible ces coques :p Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tiens 'fois vite au courant pour la house silicone que je commande :) Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci guiom57 pour les photos. Perso, j'ai eu la transparente en cadeau mais je crois que je vais me laisser tenter par la silicone noire. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y ait pas les trous pour les hauts parleurs en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bah le HP est derrière Et il y a une ouverture. Sinon pour le micro qui est en bas a droite il y a un tout petit trou de 2 mm. A l'usage moi qui n'aime pas protéger ainsi mes mobiles je trouve qu'elle est pas mal on a moins peur qu'il glisse. Y'a plus de grippe que les bandes en alu. Mais c sur ça change l'esthétique. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Juste question voilà j'ai essayer le dernière smart.... Et elle s'installe mais après j'ai un écran noir après l'allumage Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 tu remet la version 1.03 avec flastool et apres smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) OK fait que je reparte du début pourtant avant on pouvait changer de rom comme sa Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) version 1.7 avec correction bug touchscreen sur needrom : http://www.needrom.com/mobile/v3-e/ Modifié 22 mars 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @vazarg. Tu ne l'installes pas? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 on verra ca demain, je vais au dodo car journée difficile, visite toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tiens, je m'attendais à une autre réponse comme"vu la sueur froide de la dernière fois je vais attendre quelques retours avant de l'installer." bravo, t'as pas peur. Bonne nuit. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) En mode galére... alors j'essaye cette nouvelle rom mais en faite impossible de l'installer, ni celle-ci ,ni la 1.04 ni la 1.05. spflash tool me met un message PMT change for the rom, it must be download. mais pas trouvé d'info sur ce PMT. apres autre message puis impossible a redemarré le mobile k'ai tout de meme reussit a revenir en 1.03. le dimanche commence bien, moi qui pensais que se serait une histoire de 5minutes.... Modifié 23 mars 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Tu as laissé la ROM smart... ou alors tu as remis la 1.03 avant de mettre la 1.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour à tous. reçu un inew ce vendredi, en provenance de to2c.com Je découvre en même temps Android, et tout ça n'est pas simple :-) A priori, il s'agit d'une version 1.01 :inew_v3e_v1.0.1 noyau 3.4.5 et j'ai WCDMA-GSM-900 coché surprenant ? Ceci dit, je ne parviens pas à faire de data sans WiFi. J'ai aussi le message "carte SIM en itinérance" quand je veux passer un appel ou envoyer un SMS. (carte SIM Free) Ca, je pense que c'est normal et que je peux désactiver ce message sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 oui tu peux sans risque car la carte free utilise un autre reseau que le siens. Pour le data il faut que tu paramètre les apn free. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) j'ai essayé les deux . d'abord sous smart et puis en 1.03. je refais une tentative. Rien a faire, impossible a mettre autres choses que la 1.03 etrange. meme la 1.04 ne passe plus ni avec cwm ni avec flashtool EDIT : forecment le mobile n'est plus rooté avec tous les restores que je lui ai fait subir. EDIT; enfin en v1.07 par contre je capte moins bien qu'avec la sm***d*g* . Bizarre, je ne sais pas ce qu'il modifit dans leurs roms mais faudrait que cela soit intégré dans les roms stock! par contre pas besoin de la version touch. mon ecran fonctionne bien. Modifié 23 mars 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Moi pareil j'y est passé toute la nuit ! j'avais fait format all et du coup j'ai perdu mes numero IMEI !!! Le temps que je chercher comment tout remettre ect... quel galère ... Du coup je suis en 1.0.4 et pour l'instant sa ira très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Vous donnez pas trop envie d'essayer de mettre la 1.7 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 mon pote qui vient de commander sur to2c a reçu un 1.0.5 pas de 900MHz et ChDUP l'a reçu en 1.0.1 avec 900MHz. Y'a de quoi devenir dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Idem plus d'ieme mais impossible a les remettres. AT command is failed to send !!!! peux tu me dire comment tu as fait. j'ai essayé avec le mode ingenieur mais en vain Moi pareil j'y est passé toute la nuit ! j'avais fait format all et du coup j'ai perdu mes numero IMEI !!! Le temps que je chercher comment tout remettre ect... quel galère ... Du coup je suis en 1.0.4 et pour l'instant sa ira très bien ! Idem plus d'ieme mais impossible a les remettres. AT command is failed to send !!!! peux tu me dire comment tu as fait. j'ai essayé avec le mode ingenieur mais en vain EDIT : avec tout ca j'avais mis un "0" de plus. allez, sim remise dans mon itruc, ca sera bien pour aujourdh'ui. Je suis joueur, mais la niveau perte de temps y'a pas mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOr59 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Idem plus d'ieme mais impossible a les remettres. AT command is failed to send !!!! peux tu me dire comment tu as fait. j'ai essayé avec le mode ingenieur mais en vain C'est surment a une erreur de frappe, fais attention aux espaces et guillemet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha2506 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) oui tu met tes imei entre les " puis tu valides et tu redemarre ton tel . imei 1 1.17 imei 2 1.10 ;) Modifié 23 mars 2014 par sacha2506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui effectivement un "0" de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neOr59 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 1.0.7 installer avec succes pour moi également, je n'ai jamais réussi avec la version "bug touch" donc j'ai essayé celle d'origine et elle fonctionne normalment, pas de probleme de tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.