ChDUP Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 oui tu peux sans risque car la carte free utilise un autre reseau que le siens. Pour le data il faut que tu paramètre les apn free. Ok, j'ai pu paramétrer les apn et ça semble bon. sur l'incone réseau, il est indiqué RH : ça correspond à la 3G ? Autre chose : il est indiqué 1830 mAh sur la batterie, alors que j'ai lu partout qu'elle faisait 1700, good news ! Pour l'instant je suis plutot surpris positivement de l'autonomie, que j'avais lu comme très mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 le H veux dire 3g sinon e pour edge, et je pense que le R veux dire que tu te trouve sur un reseau orange et pas free. Nouvelle smart V8 en cours d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je v l'essayer aussi . la v1.07 n'aura apporter que du mal . pertes des imei , changement de la mac du wifi ( étrange ! ) et pertes de temps inconsiderable. Android je découvre mais dit donc faut être joueur. Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Dit nous vazarg pour la v8 j'ai reçu l'info reste qu'a la telecharger Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 oui tu as le lien dans le mail recu avec le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ok, j'ai pu paramétrer les apn et ça semble bon. sur l'incone réseau, il est indiqué RH : ça correspond à la 3G ? Autre chose : il est indiqué 1830 mAh sur la batterie, alors que j'ai lu partout qu'elle faisait 1700, good news ! Pour l'instant je suis plutot surpris positivement de l'autonomie, que j'avais lu comme très mauvaise. Est ce que tu pourrais nous uploader l modem.img stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peypin34 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonsoir, Avez vous un pbm pour changer l'heure? Je clic sur heure et date et j'ai toujours un message d'erreur "l'application paramètre s'est arrêtée" . je ne comprend pas pourquoi j'ai lu pleins de forums mais pas de solutions.... Sent from my V3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Installe xposed installer et ensuite gravitybox. Dans gravitybox va sur correction générales de bugs et coche paramètre date et heure, redémarre et normalement c'est Ok. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Est ce que tu pourrais nous uploader l modem.img stp ? Je veux bien mais faut m'expliquer ce que c'est et comment faire :) A propos du root, quelqu'un peut en résumer les avantages ? Les ROMs customs apportent quoi ? (j'ai entendu parler d'un gain d'autonomie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Question du jour : Suite a la perte des imei et de l'adresse mac, est il possible de flasher la nvram et du coup lui ré-inscrire en dur ? car la methode avec le mode ingenieur ou mktDroidtools fonctionne certes, mais si a chaque fois il faut la refaire... Merci pour vos reponses, en attendant je continue a chercher une methode viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Chdup tout et pratiquement déjà expliquer dans le forum "page précédente " un peu de lecture lol Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je veux bien mais faut m'expliquer ce que c'est et comment faire :) A propos du root, quelqu'un peut en résumer les avantages ? Les ROMs customs apportent quoi ? (j'ai entendu parler d'un gain d'autonomie ?) Le fichier se trouve a la racine du telephone, dans le dossier etc/firmware sur le mien il y en a deux : modem_1_tg_n.img et modem_1_wg_n.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Chdup tout et pratiquement déjà expliquer dans le forum "page précédente " un peu de lecture lol Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Ok, je vois en gros ce que c'est mais rien n'explique comment l'extraire. Le fichier se trouve a la racine du telephone, dans le dossier etc/firmware sur le mien il y en a deux : modem_1_tg_n.img et modem_1_wg_n.img Ok, j'y regarde dès que possible. (en fait c'est le telephone de ma femme, je n'y ai pas accès souvent :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je parlais des rom ;) Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 nouvelle version 1.08 officiel qui normalement n'a pas de problème d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Heuuu!! la v8 c'est la 1.08!!! Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 24 mars 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 non je parle du fabriquant inew qui a sorti une vouvelle version 1.08 ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 D'accord et la v8 sa donne quoi Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le fichier se trouve a la racine du telephone, dans le dossier etc/firmware sur le mien il y en a deux : modem_1_tg_n.img et modem_1_wg_n.img Bon c'est pas gagné ... suis sous mac, j'ai essayé avec 2 VMs sous XP et sous Windows 8,meme si le telephone a l'air d'etre reconnu, je ne vois aucun endroit ou accéder à ses fichiers. J'ai essayé avec Android File Transfer sous mac, et le telephone n'est reconnu que si je le met en peripherique multimedia "MTP" donc forcement je ne vois que les fichiers médias ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Airdroid :) de toute façon j'ai trouvé les fichiers sur un forum italiens (version 1.01 avec les bandes 900/2100) mais ça ne marche pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) il y a une personne sur le site chinaphonearena qui test pour mettre la band des 900 :http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Unlocking-disabled-3G-bands en cours de download nouvelle version V1.08 et apres test, je sais je suis fou :P :P :P :P :o :o Installation en cours Modifié 24 mars 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 hé mais j'avais testé avec Airdroid mais pas vu qu'on pouvait accéder aux fichiers systèmes. cool ça. Bref, voici les fichiers modem. https://mega.co.nz/#F!nJk03bhY!CHy4ZOCA4cU6DioLYyFJlA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) ca marche la v1.08 B) B) B) Bonne nouvelle pour la memoire qui maintenant est plus divisé en 2. une seule partition de 13,5go Modifié 24 mars 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 @ vazarg, tes imei sont ils revenu apres le passage en 1.08 ou bien les as tu r-entrer manuellement. dan sla mesure ou en v1.07 il avait été supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 hé mais j'avais testé avec Airdroid mais pas vu qu'on pouvait accéder aux fichiers systèmes. cool ça. Bref, voici les fichiers modem. https://mega.co.nz/#F!nJk03bhY!CHy4ZOCA4cU6DioLYyFJlA merci mais du coup je retest pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.