vazarg Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 aucune perte imei en v1.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 tu peux nous donner le lien pour la 1.08 il faut partir de qu'elle version ? on peu partir d'une rom smart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 http://www.mediafire.com/download/wp79r78idzb93c8/cxq_v3_inew_v1.0.8.zip je l'ai installé avec flashtool en maj et pas download MAJ de la première page avec la V1.08, par contre arrive pas à la rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est la fete de la rom ce soir V1.08 V1.07 rebuild V8.5 s****d**i y'a que l'embarra du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ds4 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 quoi de neuf pour la smart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour tout le monde bon avec toute c'est nouveauter on ne c plus quoi installer !!!! Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) c'est clair. pour moi la plus simple fut la V8.5. restore en 1.03 puis install via cwm impossible a mettre la v1.07 rebuild, ainsi que le reste. le plus embêtant, c'est qu'avec tout ca j'ai péter la nvram et donc obliger de remettre les infos manuellement. si quelqu'un a une méthode pour les récrire en dur. EDIT : storage systeme 0.94 Go storage interne 0.98 Go ca fait lége pour un mobile qui a 16 Go . "5. The phone use better the internal phone disk than the 1.0.3" EDIt : pour la v8.5 bien suivre la procédure d'installation avec SP_Flash_Tool_v3.1316.0.150 Modifié 25 mars 2014 par guiom57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bon bas alors je vais télécharger la v8.5 alors que j'ai télécharger la v8 hier soir lol Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakchi Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Qu'en est il de la batterie? est ce que la V8.5 et la V1.08 font tenir la batterie assez longtemps? j'ai lu dans une page que la rom smart fait des merveilles avec la batterie mais si la rom d'origine d'iNew est aussi bonne, alors je ne vais pas me casser la tête à faire toute cette installation. La seule raison qui me pousserai à changer de rom est la consommation de la batterie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Pour la V1.08 30% de perdu après 12h de fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 11 heures et 16% de moins version originale 1.0.1. Cela dépend beaucoup de l'utilisation. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakchi Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 11 heures et 16% de moins version originale 1.0.1. Cela dépend beaucoup de l'utilisation. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Ok donc autant garder la version originale alors. C'est pour mes parents en fait, donc ils ne vont pas jouer à des jeux 3D ni regarder des vidéos...etc. Quand je vois tous les problèmes qu'ont eu ceux qui ont changé la ROM, ca me fait hésiter à le faire En utilisation normale, est ce que ca peut tenir une journée avec la ROM originale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabond59 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai allumé le wifi, je n'arrête pas de m'en servir depuis je suis rentré et là ça descend vite. Je viens perdre 12% en 30 minutes. C'est simple, dès que l'écran reste allumer, ça dévale. Moralité : bien paramétrer son tel pour économiser. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) La v8.5 on peu l'installer direct sur une version smart... Par exemple v6.1 ou ta version 1.08 et mieux pour toi vazarg? Pour la 1.08 il faut partir De la 1.03 ou peu importe? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 pour le moment j'ai pas pris la V8.5 car basé sur la v1.07 et vu les merdes sur mon portable de la v1.07 je suis avec la v1.08 rooté avec shuame et otg clé usb qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ou la c complique tout sa il faut installer la 1.08 en premier et après la v8.5? Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 les versions smartd.... n'ont pas de lien avec les V1.0x qui sont des versions officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 sur le site chinaphonearena un membre a réussi a contacter Inew par email et a demandé des corrections de bug et l'activation de la 3g 900mhz avec une prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peypin34 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Installe xposed installer et ensuite gravitybox. Dans gravitybox va sur correction générales de bugs et coche paramètre date et heure, redémarre et normalement c'est Ok. Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Je ne trouve pas gravitybox il n'y a qu'une application et ça ne doit pas être du tout ça... Sent from my V3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depluv Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je suis passé en version V1.7 pour installer la nouvelle ROm 8.5 de smartd*g* mais j'ai perdu mes IMEI. Je vois que je ne suis pas le seul. Qui a trouvé une solution? Qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 ouais, galere cette maj ! idem, moi mon adresse mac est regenerée a chaque reboot. encore plus nul que les imei, car sur des wifi filtré par mac (chez moi quoi) c'est vraiement derangeant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicK' Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Peypin34 ton tel est rooté ? Je te laisse un lien en anglais http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Fix-iNew-v3-date-time-settings-crash Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelle19 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Dispo chez banggood à 4,41€ Étui reçu aujourd'hui , commande le 12/03 ,départ le 16 arrivée le 26. Plus facile de tenir le téléphone en main avec un étui à ouverture verticale. Perte de la mise en veille/réveil à l'ouverture/fermeture :( En "cuir" noir , mieux que le blanc salissant fourni à l'achat. Pour moins de 5€ , ça va. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peypin34 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Peypin34 ton tel est rooté ? Je te laisse un lien en anglais http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Fix-iNew-v3-date-time-settings-crash Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk Oui il est roote.... J'ai vu ton lien merci, par contre je n'y comprend rien llol Sent from my V3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 qui avait dit de ne pas installer la smart... basé sur la version V1.07 qui plante. pour régler le problème de date et heure il faut mettre a jour le téléphone en V1.08 et plus de problème. pour la fréquence 900mhz en 3g le forum de chinaphonearena à trouvé une piste car : 1) un V3 a l'origine 900mhz mis a jour en v1.08 redevient comme le notre 850/2000. 2) si on remet la nvram d'origine il redevient 900/2000 ils doivent récupérer une nvram d'un 900/2000 et la mettre sur un 850/2000 pour voir si ca fonctionne.citation :1) I have 3 iNew V3 at home2) One of them came with new baseband and WCDMA 900 band3) Did a backup of the nvram of the 900 band phone4) Installed danyno1 1.0.8 rooted/recovery rom and rebooted the phone5) Band switched to 850 (and 800) (IMEI were there though)6) Restored the nvram saved before and rebooted the phone7) Phone now is on 1.0.8 AND with WCDMA 900 band (and 2000 of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.