Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

c'est clair. pour moi la plus simple fut la V8.5.

restore en 1.03 puis install via cwm

 

impossible a mettre la v1.07 rebuild, ainsi que le reste.

 

le plus embêtant, c'est qu'avec tout ca j'ai péter la nvram et donc obliger de remettre les infos manuellement.

 

si quelqu'un a une méthode pour les récrire en dur.

 

EDIT :

 

storage systeme 0.94 Go

storage interne 0.98 Go

 

ca fait lége pour un mobile qui a 16 Go . "5. The phone use better the internal phone disk than the 1.0.3"

 

EDIt : pour la v8.5 bien suivre la procédure d'installation avec SP_Flash_Tool_v3.1316.0.150

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est il de la batterie? est ce que la V8.5 et la V1.08 font tenir la batterie assez longtemps? j'ai lu dans une page que la rom smart fait des merveilles avec la batterie mais si la rom d'origine d'iNew est aussi bonne, alors je ne vais pas me casser la tête à faire toute cette installation. La seule raison qui me pousserai à changer de rom est la consommation de la batterie

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 heures et 16% de moins version originale 1.0.1. Cela dépend beaucoup de l'utilisation.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Ok donc autant garder la version originale alors. C'est pour mes parents en fait, donc ils ne vont pas jouer à des jeux 3D ni regarder des vidéos...etc. Quand je vois tous les problèmes qu'ont eu ceux qui ont changé la ROM, ca me fait hésiter à le faire

En utilisation normale, est ce que ca peut tenir une journée avec la ROM originale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai allumé le wifi, je n'arrête pas de m'en servir depuis je suis rentré et là ça descend vite. Je viens perdre 12% en 30 minutes. C'est simple, dès que l'écran reste allumer, ça dévale. Moralité : bien paramétrer son tel pour économiser.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v8.5 on peu l'installer direct sur une version smart... Par exemple v6.1 ou ta version 1.08 et mieux pour toi vazarg? Pour la 1.08 il faut partir De la 1.03 ou peu importe?

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Modifié par ricobaggio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'ai pas pris la V8.5 car basé sur la v1.07 et vu les merdes sur mon portable de la v1.07

 

je suis avec la v1.08 rooté avec shuame et otg clé usb qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe xposed installer et ensuite gravitybox. Dans gravitybox va sur correction générales de bugs et coche paramètre date et heure, redémarre et normalement c'est Ok.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Je ne trouve pas gravitybox il n'y a qu'une application et ça ne doit pas être du tout ça...

Sent from my V3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez banggood à 4,41€ 

 

12gs07.jpg

 

 

Étui reçu aujourd'hui , commande le 12/03 ,départ le 16 arrivée le 26.

Plus facile de tenir le téléphone en main avec un étui à ouverture verticale.

Perte de la mise en veille/réveil à l'ouverture/fermeture :(

En "cuir" noir , mieux que le blanc salissant fourni à l'achat.

Pour moins de 5€ , ça va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui avait dit de ne pas installer la smart... basé sur la version V1.07 qui plante.

 

pour régler le problème de date et heure il faut mettre a jour le téléphone en V1.08 et plus de problème.


pour la fréquence 900mhz en 3g le forum de chinaphonearena à trouvé une piste car :
 
1) un V3 a l'origine 900mhz mis a jour en v1.08 redevient comme le notre 850/2000.
 
2) si on remet la nvram d'origine il redevient 900/2000
 
ils doivent récupérer une nvram d'un 900/2000 et la mettre sur un 850/2000 pour voir si ca fonctionne.

citation :
1) I have 3 iNew V3 at home
2) One of them came with new baseband and WCDMA 900 band
3) Did a backup of the nvram of the 900 band phone
4) Installed danyno1 1.0.8 rooted/recovery rom and rebooted the phone
5) Band switched to 850 (and 800) (IMEI were there though)
6) Restored the nvram saved before and rebooted the phone
7) Phone now is on 1.0.8 AND with WCDMA 900 band (and 2000 of course)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...