Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Franchement avec toutes ces roms sorties d'un coup on s'y perd. laquelle installée ?

 

certains n'ont plus de bouton home avec une avec la 1.08 plus de gps, d'autres si, plus d'imei, ect, ect.

 

moi en v8.5 plus d'imei, moins de reseau gm chgt d'adresse mac wifi a chaque reboot, et gps non fonctionnel. terrible quoi. il m'archait si bien en v6. enfin...

 

@ vazarg. crois tu qu'en restaurant en 1.03 puis ré-install d'une sauvegarde cwm, cela pourrait r'inscrire en dur ma nvram afin que je retrouve un usage correct des fonctionnalité du mobile. sinon aurais tu une solution.

 

bien entendu si d'autres ont la maitrise du systeme android je suis preneur de vos suggestions.

 

bonne apres midi ensoleillée (enfin pour moi en lorraine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour pour ma part de la v1.08 officiel :

l'autonomie superbe ce soir après 2 jours allumés encore à 20%

le gps fonctionne après root et installation de fastergps

pour moi la v1.08 est la meilleur rom

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut récupérer la nouvelle pour la v1.08 :

http://www.mediafire.com/download/4tpcm5p5l4ompeo/6.0.4+touch+CWM+for+iNew+v3+1.0.8.zip

j'ai installé la version stock et je l'ai rooté avec shuame par contre il faut être patient car tres long

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci. je tente un recovery avec cwm d'une ancienne sauvegarde apres une restaure en 1.03 et  voir si il restaure ma nvram. j'y connais pas grand chose la dedans et pas trouver de bonnes infos pour tous remettre en ordre. sinon tant pi, le plus chiant c'est la generation de l'adresses mac, ca ca me gene vraiement.


tu installe comment le fichier recovery vus que ce n'est pas un fichier scatter

avec mobileuncletool il me semble.

 

EDIT, bon restore d'une sauvegarde : ok

 

ieme et mac de retour, mais passage a la v1.08, tout redisparait..... dommage

Modifié par guiom57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui est fonctionne mieux que smartmachin

pour le moment aucun bug et la plus stable depuis la sortie du v3

Il faut attendre que smartmachin fasse une version basé sur la v1.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je chercherai probablement des infos sur le v3 quand je l'aurai reçu..

pouvez-vous me dire quel est le délai moyen pour recevoir un tel de chez to2c je l'ai commandé le 19/03 et toujours pas de nouvelles, j'ai reçu un numero de tracking pour DHL mais il n'est apparemment pas valable.. j' éspère ne pas avoir fait une boulette en commandant sans expérience sur un site chinois. En tout cas, ils sont réactifs car lorsque j'envoie un mail, ils répondent assez vite. quelqu'un aurait-il une expérience à relater avec ce site? vais-je avoir des frais de douanes? est-ce que cela pourrait expliquer le délai? merci de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TAMARIS007

D'après les retours to2c est un site sérieux, une commande DHL arrive assez rapidement. Pour le tracking refait une demande, moi aussi sa met arrivé et attend encore un peu à mon avis ton tel va bientôt être la. Pour les frais c'est un peu du pile ou face mais avec to2c tu as une grande chance de ne pas en avoir. (d'après les retours bien sur) :)

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Peypin34 le mieux c'est que tu fasse la mise à jour 1.08 d'ailleurs je vais la faire aussi

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle rom miui en version beta : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-MIUI-0-781-BETA-uploading-now :) :) :)


Avec la version 1.08 la batterie pour moi n'a plus de problème.

 

J'ai testé le GPS aussi et aucun problème avec 11 sat de vue et 3m de précision

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...