Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'ai acheté le inew v3 il y'a déjà un mois, j'en suis très satisfait si ce n'est que j'ai un petit soucis à chaque appel, j'ai le message "l'application paramètres s'est arrêtée", ce qui coupe la conversation 1/2 ...

 

Quelqu'un sait comment régler le problème ?

 

Mon inew V3 est rooté avec framaroot, (j'avais le problème avant le root).

 

Dsl si ce pb a déjà été abordé  :)

Modifié par Neosoul_addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut donc que tu installe avec Spflashtool que tu prend sur la première page

 

ne pas connecter le telephone en usb  au micro

telephone eteint et batterie enlevée

faire firmware->upgrade sur spflashtool

brancher le telephone en usb toujours sans batterie

attendre le cerle vert et c'est ok

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un iNew V3 (commandé pour un pote à qui je le lui ai montré sur le web et qui en est tombé amoureux), je dois dire qu'il est beau :love: son écran est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E 

 

La ROM installé par défaut est la 1.0.5 et elle me semble très fonctionnelle, l'APN me semble bien se débrouiller pour un chinois à ce prix (y) que ça soit en photo ou en vidéo (mais je préfère mon vieux reflex qui n'a que 10 megapixels au lieu des 13 extrapolés en 18 :3 ) , le haut parleur m'a l'air un cran au dessus de mes précédents iNew (i2000 et M2), le 900 MHz n'est pas disponible, mais ça ne me pose aucun problème vu qu'aucun opérateur chez moi n'utilise sur cette fréquence (Maroc), Autre point positif, aucune application chinoise n'est installée sur ce model. 

 

Ce que je ne comprends pas, pourquoi ils ont pré-installé deux applis de boussole  :emo_im_foot_in_mouth:  :rolleyes:

 

Je termine par un point que je craignais pour l'installation des applis, c'est le repartitionnement, mais apparemment, les 13 Go dispo sont à la fois pour les applis et le stockage. :)

 

Voilà un retour à chaud après quelques minutes de tripotage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai acheté le inew v3 il y'a déjà un mois, j'en suis très satisfait si ce n'est que j'ai un petit soucis à chaque appel, j'ai le message "l'application paramètres s'est arrêtée", ce qui coupe la conversation 1/2 ...

 

Quelqu'un sait comment régler le problème ?

 

Mon inew V3 est rooté avec framaroot, (j'avais le problème avant le root).

 

Dsl si ce pb a déjà été abordé  :)

Y'a pas une solution autre que la MAJ en 1.08 pour régler ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de régler le problème avec gravitybox.

 

par contre la V1.08 règle beaucoup de problème comme la batterie qui dure plus longtemps donc je conseil de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les inewers, petite question à LITTLESYN ou aux autres concernant la batterie du BUTA W5. Est-ce que qqun sait si elle serait compatible avec le inew?

Si des téméraires ont fait l'expérience je suis preneurs de leurs retours. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce jour de "miui lite" developpé par xiaomi pour pouvoir mettre l'univers de MIUI sur n'importe lequel de téléphone android :

https://www.mediafire.com/?t7nvi5b4ms65raw

 

j'ai testé sur la rom officiel V1.08 et ca fonctionne nickel, enfin miui sur notre Inew, Merci xiaomi.

 

plus d'info sur le site officiel : http://en.miui.com/thread-18293-1-1.html

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, je suis tombé sur une nouvelle ROM pour votre iNew. Il s'agit de :

 

[ROM] iNew V3 Ultimate v1.0.3 - 3.5GB internal/rooted/full touch CWM

 

ici : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-ROM-iNew-V3-Ultimate-v1-0-3-3-5GB-internal-rooted-full-touch-CWM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je vi[ent demander votre aide, j'ai acheter un inew v3 sur to2c avec option rooté,

la version vendu dorigine est la v1.0.8;

 

voila mon probleme assez dingue , j'ai accidentelement effacer playstore des apps du tel pré enregister  , j'ai tout remis a zero valeur dusine je retelecharge le playstore.apk  (le playstore n'est plus la je suis obliger de le telecharger a chaque reinitialisation) ,

j'ai beau reinstaller effacer le cache etc... rien y fait chaque fois ca me marque " playstore c'est arréter" je pete les plombs

 

quelqun aurait  a me communiquer la version d'origine du playstore sur le inew v3?

existe t'il un truque qui me remet les apps dorigine du tel?

 

votre aide est la bienvenu

Modifié par spartiate300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redonne un feed sur mon problème que j'ai résolu,

 

sur needrom j'ai telecharger la rom v3.e v1.08 gps,  et puis j'ai reflasher mon tel et injecter cette rom ca ma tout remis les apps ainsi que le playstore

 

tout refonctionne a mon avis  il ne faut surtout pas samuser a faire une maj du playstore sous peine d'etre embeter, a mon avis tout est cracker dans les rom ainsi que le playstore, d'apres ce que j'ai compris c'est incompatible avec nos machin chinois le playstore bref merci kan mm tout est rentré dans l'ordre.

 

FAITE ATTENTION  lors du flash et de la reinstallation de la rom personne n'en parle mais ca ma supprimer l'imei

donc plus de réseaux je les donc rentrer manuellement. avant tout flash assurez vous davoir limei sous vos yeux ou taper *#06# et noter votre imei sinon bye bye le réseau.

 

 

ps: avant sur le modéle de mon tel il y avait écrit v3 maintenant depuis que j'ai installé cette rom il y a écrit v3.E cela peut influencer quelque chose sur l'appareil comme du genre qualité de foto moins bonne ou autre ?

 

ou sont les rom officiel du site inews svp?

Modifié par spartiate300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...