Neosoul_addict Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai acheté le inew v3 il y'a déjà un mois, j'en suis très satisfait si ce n'est que j'ai un petit soucis à chaque appel, j'ai le message "l'application paramètres s'est arrêtée", ce qui coupe la conversation 1/2 ... Quelqu'un sait comment régler le problème ? Mon inew V3 est rooté avec framaroot, (j'avais le problème avant le root). Dsl si ce pb a déjà été abordé :) Modifié 29 mars 2014 par Neosoul_addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 fais une mise a jour en v1.08 elle règle beaucoup de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 fais une mise a jour en v1.08 elle règle beaucoup de problème. Merci Varzag ! Elle est dispo ou cette MAJ ? Y'a un petit tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 regarde la première page tu trouveras le lien elle s'installe avec le recovery ou flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est bon sa su miui ;) Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 regarde la première page tu trouveras le lien elle s'installe avec le recovery ou flashtool J'arrive pas installer la MAJ avec le recovery, ce met aborted partition error ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) il faut donc que tu installe avec Spflashtool que tu prend sur la première page ne pas connecter le telephone en usb au micro telephone eteint et batterie enlevée faire firmware->upgrade sur spflashtool brancher le telephone en usb toujours sans batterie attendre le cerle vert et c'est ok Modifié 29 mars 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Et toujours faire un backup de la ROM et une sauvegarde des IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyasovich Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Reçu un iNew V3 (commandé pour un pote à qui je le lui ai montré sur le web et qui en est tombé amoureux), je dois dire qu'il est beau :love: son écran est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E La ROM installé par défaut est la 1.0.5 et elle me semble très fonctionnelle, l'APN me semble bien se débrouiller pour un chinois à ce prix (y) que ça soit en photo ou en vidéo (mais je préfère mon vieux reflex qui n'a que 10 megapixels au lieu des 13 extrapolés en 18 :3 ) , le haut parleur m'a l'air un cran au dessus de mes précédents iNew (i2000 et M2), le 900 MHz n'est pas disponible, mais ça ne me pose aucun problème vu qu'aucun opérateur chez moi n'utilise sur cette fréquence (Maroc), Autre point positif, aucune application chinoise n'est installée sur ce model. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ils ont pré-installé deux applis de boussole :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: Je termine par un point que je craignais pour l'installation des applis, c'est le repartitionnement, mais apparemment, les 13 Go dispo sont à la fois pour les applis et le stockage. :) Voilà un retour à chaud après quelques minutes de tripotage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour tout le monde ! J'ai acheté le inew v3 il y'a déjà un mois, j'en suis très satisfait si ce n'est que j'ai un petit soucis à chaque appel, j'ai le message "l'application paramètres s'est arrêtée", ce qui coupe la conversation 1/2 ... Quelqu'un sait comment régler le problème ? Mon inew V3 est rooté avec framaroot, (j'avais le problème avant le root). Dsl si ce pb a déjà été abordé :) Y'a pas une solution autre que la MAJ en 1.08 pour régler ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 il est possible de régler le problème avec gravitybox. par contre la V1.08 règle beaucoup de problème comme la batterie qui dure plus longtemps donc je conseil de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosoul_addict Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Et avec gravitybox la procédure c'est quoi ? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Sorti de la v9.1 Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipervlb Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour les inewers, petite question à LITTLESYN ou aux autres concernant la batterie du BUTA W5. Est-ce que qqun sait si elle serait compatible avec le inew? Si des téméraires ont fait l'expérience je suis preneurs de leurs retours. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Dans le monde de la copie, certaine marque font des envieux.... http://www.gizbeat.com/3781/doogee-to-copy-inew-v3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) sortie ce jour de "miui lite" developpé par xiaomi pour pouvoir mettre l'univers de MIUI sur n'importe lequel de téléphone android : https://www.mediafire.com/?t7nvi5b4ms65raw j'ai testé sur la rom officiel V1.08 et ca fonctionne nickel, enfin miui sur notre Inew, Merci xiaomi. plus d'info sur le site officiel : http://en.miui.com/thread-18293-1-1.html Modifié 2 avril 2014 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Elle apporte quelque chose? Sa s'installe comment? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 ca apporte rien a part le launcher MIUI qui est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Alors j'ai installer mais le français n'est pas génial on peu modifier sa? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Pour ceux que ca intéresse, je suis tombé sur une nouvelle ROM pour votre iNew. Il s'agit de : [ROM] iNew V3 Ultimate v1.0.3 - 3.5GB internal/rooted/full touch CWM ici : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-ROM-iNew-V3-Ultimate-v1-0-3-3-5GB-internal-rooted-full-touch-CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartiate300 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) bonjour, je vi[ent demander votre aide, j'ai acheter un inew v3 sur to2c avec option rooté, la version vendu dorigine est la v1.0.8; voila mon probleme assez dingue , j'ai accidentelement effacer playstore des apps du tel pré enregister , j'ai tout remis a zero valeur dusine je retelecharge le playstore.apk (le playstore n'est plus la je suis obliger de le telecharger a chaque reinitialisation) , j'ai beau reinstaller effacer le cache etc... rien y fait chaque fois ca me marque " playstore c'est arréter" je pete les plombs quelqun aurait a me communiquer la version d'origine du playstore sur le inew v3? existe t'il un truque qui me remet les apps dorigine du tel? votre aide est la bienvenu Modifié 3 avril 2014 par spartiate300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartiate300 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 non mais ca fonctionner avant que j'efface apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartiate300 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) je redonne un feed sur mon problème que j'ai résolu, sur needrom j'ai telecharger la rom v3.e v1.08 gps, et puis j'ai reflasher mon tel et injecter cette rom ca ma tout remis les apps ainsi que le playstore tout refonctionne a mon avis il ne faut surtout pas samuser a faire une maj du playstore sous peine d'etre embeter, a mon avis tout est cracker dans les rom ainsi que le playstore, d'apres ce que j'ai compris c'est incompatible avec nos machin chinois le playstore bref merci kan mm tout est rentré dans l'ordre. FAITE ATTENTION lors du flash et de la reinstallation de la rom personne n'en parle mais ca ma supprimer l'imei donc plus de réseaux je les donc rentrer manuellement. avant tout flash assurez vous davoir limei sous vos yeux ou taper *#06# et noter votre imei sinon bye bye le réseau. ps: avant sur le modéle de mon tel il y avait écrit v3 maintenant depuis que j'ai installé cette rom il y a écrit v3.E cela peut influencer quelque chose sur l'appareil comme du genre qualité de foto moins bonne ou autre ? ou sont les rom officiel du site inews svp? Modifié 4 avril 2014 par spartiate300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 à part celle de banggood.com vous avez trouvé des protections ? Je cherche quelque chose sans cet autocollant qui ne tienne jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 j'ai télécharge ma maj 1.0.8, et je l'ai copier sur la SD. Je doit faire quoi ensuite pr l'installer ? svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.