vazarg Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 Pour la v1.08 je conseil de l'installer avec spflashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 je met que le scatter.txt du fichier update.zip ? ou MT6582_Android_scatter.txt et faut cliquer sur firmware -> upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 c'est bon j'ai réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 tu verras la batterie est vraiment mieux avec cette version. si tu veux tu peux installer le launcher miui en première page, il fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 est-ce-que quelqu'un sait comment organiser les appli parceque dans mon inew elles sont en ordre alphabétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChDUP Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 j'ai lu que mediatek allait prochainement ouvrir ses sources de chipset 6582. Cela peut-il annoncer des ROMS Android 4.4 pour nos inew ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Jme demander, j'ai installer MIUI, le fait que la ram soit constamment entre 75-85% sa vide plus vite la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous, la meilleure rom en ce moment serait la quelle la V1.0.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 pour moi la V1.08 fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 pour moi la V1.08 fonctionne très bien. Oui je pense aussi vu les commentaires de satisfaction, et pour l’installer il faut juste l’installer sur la carte sd ? (dsl je viens du monde apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 non il faut l'installer avec spflashtool mais faire une sauvegarde des imei avant avec mobileuncle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 non il faut l'installer avec spflashtool mais faire une sauvegarde des imei avant avec mobileuncle ah ok, excuse mon ignorance du monde android, d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je viens vous demander de l'aide après un weekend passé à découvrir mon iNew V3 fraichement reçu (rom 1.0.8) Après quelques réglages à effectuer pour avoir un réseau data qui fonctionne correctement avec Free, me voilà devant un souci plus costaud. Mon téléphone ne capte absolument aucun signal GPS. Aucun. J'ai téléchargé FastGPS en pensant que ceci allait résoudre le problème, mais non. Avez vous des pistes à me proposer ? J'espère ne pas avoir à le renvoyer chez TO2C... Je vous remercie par avance. Modifié 7 avril 2014 par Camillej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Le telephone est rooté pour fastgps ? Avec le wifi activé ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillej Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Alors le téléphone est rooté (j'ai accès aux fichiers system avec ES Explorateur). J'ai le A-GPS et le wifi me donne un semblant de positionnement, mais rien avec le "vrai" GPS. J'entends par là que je ne reçois vraiment aucun signal. J'ai réinitialisé le téléphone ce soir. Mais pour le moment, le GPS est toujours en rade... Je testerai demain soir les indications données dans le "Tuto débutant, Tout ce que vous devez faire..." Mais c'est rageant que cela ne fonctionne pas bien du premier coup sur mon téléphone. Modifié 7 avril 2014 par Camillej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watalee Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Pour ceux que ca intéresse, je suis tombé sur une nouvelle ROM pour votre iNew. Il s'agit de : [ROM] iNew V3 Ultimate v1.0.3 - 3.5GB internal/rooted/full touch CWM ici : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-ROM-iNew-V3-Ultimate-v1-0-3-3-5GB-internal-rooted-full-touch-CWM merci, j'ai mis à jour mon v3 IProgrammes avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger la rom v1.0.8 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, là par ex: http://blog.antelife.com/2014/04/01/inew-v3-imei-number-write-tool-operation-guide-newest-rom-v1-0-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je suis toujours en 6.1 smartdigi et mon iNew ne tient plus du tout la charge.. Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, là par ex: http://blog.antelife.com/2014/04/01/inew-v3-imei-number-write-tool-operation-guide-newest-rom-v1-0-8.html MERCI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOPEPE Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 BONSOIR. MOI AUSSI J.AI UN PROBLEME GPS SUR MON INEW V3. IL NE FIXE PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunathaur Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Tu as une v1.08 sur le net avec ecrit gpsfix dans le titre. C'est celle que j'utilise : 8 secondes pour le fix. Mais attention, sur le forum, il y a qqu'un qui a perdu ses imei donc note les (perso, j'ai rien perdu...). J'avais des gros soucis de gps avant d'installer cette version (avec splashtools) Modifié 8 avril 2014 par brunathaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour a tous voilà depuis que je suis passer en 1.0.8 et que j'ai rooter mon mobile j'ai un message quand j'ouvre une application qui dit " nom de l'a plis ils denied obtient current position" je ne sais pas a quoi il correspond? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour a tous voilà depuis que je suis passer en 1.0.8 et que j'ai rooter mon mobile j'ai un message quand j'ouvre une application qui dit " nom de l'a plis ils denied obtient current position" je ne sais pas a quoi il correspond? Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Que l'application connaît ta position normalement Envoyé depuis mon iNew V3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricobaggio Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) A ou le problème c que mon gPS ne marche plus non plus depuis la 1.0.8 Envoyé de mon V3 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2014 par ricobaggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.