Aller au contenu

Personnaliser Menu-Retour-Etc


Recommended Posts

Bien le bonsoir :) ! 

 

N'ayant pu installer CyanogenMod sur mon Moto G pas encore supporté (d'ailleurs, ça vaut la peine d'installer une ROM ?) je me suis rabattu sur Nova Launcher.

 

Je viens à vous afin pour savoir s'il est possible de changer les boutons virtuels de la "barre de navigation" (je crois), c'est à dire Menu, Home, Retour etc. 

 

Ne disposant que de retour/home et le truc pour voir les applis qui tournent, je ne peux pas utiliser la fonctionnalité "Appuyer longuement sur Menu" pour lancer par exemple le dock. 

 

Merci d'avance de votre aide :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans tes paramètres tu as une option il me semble, et gravity box permet de modifier les touches virtuelles :)

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nova ( ou autre launcher ) ne le permettes pas, tu pourrais modifier images ( si tu est root et sais un peu ce que tu t'apprètes à faire, c-a-d des connaissance tout de même assez grande en info, et surtout android ) directement à leur origine.

 

Sinon, j'ai moi même crée et epingler un topic présentant une apps permettant de remplacez et personnaliser la nav barre (ici :https://forum.frandroid.com/topic/155070-tutoall-devices-fullscreen-masque-et-person-nav-bar/ ) et donc y ajoutez la touche menu par exemple.

( MERCI DE FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE CREE UN TOPIC ! ) 

 

Sinon pourquoi tout simplement pas ne pas appliquer l'options que tu souhaite ( faire apparaitre dock ) soit à une autre touche ( retour, home, ... ) Soit encore, via une gesture ( deux doigts glisser vers le haut, etc ) dispo dan les options nova ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...