Aller au contenu

Paranoid Android 4.3


Recommended Posts

Bonjour cher frandroidiens , et détenteur du LG L7 chic et brillant  :D 

 

:excl: :excl:    LA ROM VIENT DE PASSER SOUS ANDROID 4.4.2  :excl: :excl:

 

:excl:   :excl:  Ni moi ni le forum frandroid sommes responsables des actes que vous pouvez mal effectuer sur votre appareil  :excl:   :excl: 

 

Pour installer cette rom rien de plus simple un téléphone déjà rooter , bootloader déverrouiller* ,et Clockworkmod recovery installer et flasher

*(si ce n'est pas fait veuillez suivre ce tuto avant d'effectuer ce que vous ne pouvez pas faire sans : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ )

 

1ere étape : LA PRÉPARATION !

Telecharger la rom et les GAPPS (GAPPS facultatif =play store mais recommander)

 

GAPPS et ROM :https://drive.google.com/folderview?id=0B8rdXKCWrqjUU3ZsQkpVS1dvSFU&usp=drive_web

 

TELECHARGEZ BIEN LA ROM   :excl:  P700 :excl:

 

Les mettre dans votre carte SD ! pas dans la mémoire du téléphone

 

:excl: Mémoire du téléphone effacer sauvegarder vos photos et tous ce qui peut être sur votre appareil  :excl: 

 

ATTENTION CETTE ROM FONCTIONNE SOUS LE BASEBAND V20 ! Si vous ne l avez pas déjà flasher pour votre précédente ROM téléchargez le : https://app.box.com/s/7mpnh5uqxd87cgaa8jwi

 

tout doit maintenant être dans votre carte SD

 

2eme étape : LES WIPES 

 

Je recommande un FULL wipe pour cela :

 

wipe factory reset

wipe cache=>YES

advanced=>wipe dalvik cache=>YES

mount and storage=>mount system=>format system=>YES

mount and storage=>formatSD=>YES  :excl: pas "format external SD"  :excl: 

 

3eme étape : L INSTALLATION 

 

Install zip from SDcard => choose zip from external SDcard

 

et saisissez les fichier télécharger (toujours cliquer sur YES pour installer) 

 

Installez le tous dans l'ordre suivant : BASEBAND=>ROM=>GAPPS

 

Puis revenir au menu principal et cliquer sur reboot system now

 

LE DÉMARRAGE EST TRÈS LONG ! et affiche des probleme d affichage au logo LG seulement 

 

Quelques conseils installez greenify qui va congeler les applications dont vous ne vous servez pas jusqu'a ce que vous decidiez de redemarrer votre appli (conserve beaucoup la batterie)

 

Une fois toute votre restauration d'appli , contacts , photo je vous recommande un wipe dalvik cache

 

MON AVIS SUR LA ROM :

 

Les + de la ROM

-Assez Fluide

-Son booster (sans gresillement !)

-200Mo de RAM libre (en greenifiant les applis)

 

Les - de la ROM 

-Certaines parties du systeme en anglais

 

Si vous avez des problèmes ou revendication sur les avantages et inconvénients envoyez les moi par MP ou juste poster les je les rajouterais 

 

N'oubliez jamais que le partage est tout ce qu'il y'a de plus important sur ce forum  :) 

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y jeter un oeil et qui sait je ferais un autre tuto si tu as des roms a conseiller balance et je fais des tutos moi ca ne me derange pas :)

puis c est important de partager ses trouvailles :D

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir tester je trouve pas la ROM assez speed pour les jeux et connais pas mal de plantage sur certaines appli a ce niveau je pense que prendre une CM10 avec le launcher KK reviens au meme je penses que c est d ailleurs ce que je vais faire :) mais merci continue a m envoyer des roms je les test et vois ce que j en tire je suis tres exigent sur la performance surtout sur les videos HD de youtube megapixelisés ca me fait pleurer donc bon ... desole mais elle n est pas a mon gout mais je dois avouer que le design et sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir tester je trouve pas la ROM assez speed pour les jeux et connais pas mal de plantage sur certaines appli a ce niveau je pense que prendre une CM10 avec le launcher KK reviens au meme je penses que c est d ailleurs ce que je vais faire :) mais merci continue a m envoyer des roms je les test et vois ce que j en tire je suis tres exigent sur la performance surtout sur les videos HD de youtube megapixelisés ca me fait pleurer donc bon ... desole mais elle n est pas a mon gout mais je dois avouer que le design et sublime :)

 

;)

 

la V20f en bas de cette page ! en attendant une CM11 plus stable...==> https://forum.frandroid.com/topic/172425-cyanogenmod-110-android-44-kitkat/page-5

 

avec le kernel KIMHO => https://drive.google.com/folderview?id=0B2Yt4LYuF0UuS3BlVDc4TjdhdE0&usp=sharing

 

dans "no frills" (play store)=> smartassV2 ,deadline (ou noop) puis 245/1037 (ou 1056)

 

sinon la toute derniere CM10.2 de cr3pt est pas mal (sur XDA)... tout marche ,aucun bugg (mais je la trouve un tantinet pas très fluide)

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut ! :P ;)

 

si il y a toujours des testeurs fou ...... y a ça qui est pas mal !!! => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2552148

tout y marcherait parfaitement ,à ce qu'il parrait ,et fluidité au rendez-vous ! ^_^

 

Par contre ,quelqu'un a une astuce pour virer le rétroéclairage des touches du bas sur CM10 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la tester 1 journée aussi ,et je doit dire qu'elle est vraiment pas mal du tout niveau perf !

 

Et là ,backup de ma V20f ... j'ai du mal à me séparer de la radio-FM ... :wacko: :angry:

 

Et si j'y arrive à m'y "sevrer" et me faire une raison ,autant je re-re-re-re..........met CM10-officielle (complètement stable ! la plus légère des roms les plus performantes )+ kernel phenom + customisation  en look CM11.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oh oui nan depuis j en ai tester des millions mdr je me demande meme comment mon L7 n est pas foutu xD si tu as une rom plus fluide et aussi stable que CM10 je prends car j aimerais bien jouer a minions rush sans lags ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minion rush sans lag après sa dépend pas de la RAM libre vraiment ou de loverclock mais surtout de l'espace dispos au lancement de lappli genrr avec seeder et greenify ROM toolbox et deux trois tweaks sa passe sur une V20 customiser il tourner sans problème ^^ Je vois que beaucoup de monde parle de minion rush sur le l7 ^^ cm10 , aokp, ROM stock modifier pour moi le mieux après a vous de voir mais laisser tomber les release instable avec du 4,4... Sa fait rêver mais faudrait déjà que le l7 soit fluide de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...