Aller au contenu

Soucis avec le T9 depuis la MAJ


Blahhhh

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de remplacer mon XPERIA RAY par un XPERIA L.

Je me trouve assez déçu par l'appareil photo, j'ai l'impression que le RAY faisait mieux mais la n'est pas le soucis.

J'ai un soucis avec mon T9 depuis que j'ai fais une mise à jour (de 370mo environ).

Depuis cette mise à jour le T9 est complètement à côté de la plaque.

Illustration :

"d'accord" -> "e.accord"

"c'est" -> "a.est"

"j'aime" -> "j.aime"

"t'en" -> "t.en"

Il décompose le tout, ça m'énerve obligé de tout faire manuellement et ce depuis cette fichu mise à jour.

Que puis-je faire ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay!

Parce que j'ai à peu près le même souci mais avec le clavier AZERTY qui apprend mes mots, et donc un peu n'importe quoi... Peut-être est-ce le cas de ton côté. Pour ça je te conseille d'aller dans les paramètres du clavier, "Utiliser mon style d'écriture" et enfin "Mes mots". Puis tu fais le tri, et autant le dire tout de suite, ça risque d'être long, très long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un peu fouillé partout et rien trouvé qui a résolu le soucis.

Dans mes mots il n'y avait que 7 mots je viens de l'avoir...

 

J'ai contacté SONY je verrais bien, peut-être qu'un correctif verras le jour... J'espère.

En attendant je suis en AZERTY qui lui me donne les mots avec les apostrophes même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé comme clavier.

 

Merci de ton aide.

 

Sinon finalement après avoir fait quelques photos ça va je suis plutôt satisfait mais restes que mon Xperia Ray je ne l'oublierais pas ^^.

 

Ma copine a eu le M pour Noël, elle aime bien les sims et elle me disait que le jeu n'était pas sur le playstore.

J'ai regardé et les trouvés et j'ai partagé le lien par SMS sauf qu'elle obtient un message d'erreur qu'il n'est pas compatible avec sa version.

Portable à jour, mais comme il y a une surcouche Orange je suppose qu'il est "à jour Orange" qui ne doit pas publier celle ci?

 

De mon côté j'ai pris le portable sur RDC je ne voulais pu de portable acheté chez un opérateur justement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord!

Pour les correctifs, une nouvelle mise à jour a été "confirmée", manque plus qu'à l'attendre.

Je t'en prie!

 

Niveau photo, je ne sais pas sous quelle version du logiciel tu es, mais la 4.2 est assez mal fichue concernant les clichés de nuit et ceux impliquant le flash. Sinon en plein jour c'est au moins aussi bon que sur les anciennes versions.

 

Je pense que le souci vient de là aussi, parce que le M et le L sont deux mobiles extrêmement proches aussi bien au niveau matériel qu'au niveau logiciel. Pourquoi ne pas flasher son téléphone avec une ROM nue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne voudra pas et puis j'avais essayé à une époque sur un vieux w580i je crois bien et lors de la tentative il y a eu une coupure de courant depuis il ne s'est jamais rallumer (oui j'ai toujours eu des portables Sony).

Enfin c'était un coup de pas de chance mais elle ne voudra c'est vue d'avance.

 

Quand à l'appareil photo en jonglant entre les modes on arrive a bien calé l'appareil pour les photos de nuits et ça se de superbe photo je trouve. Ca m'a surpris surtout que c'est un portable. La dessus je suis bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay. Maintenant c'est bien plus facile. Tu peux couper le courant, arrêter la procédure ou quoi que ce soit, du moment que tu recommences le flash depuis le début ça va fonctionner (je parle en connaissance de cause).

 

Tu es sur quelle version du logiciel s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...