achotjan Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) . Projet Somc Debrand Engine Merci : Sony Mobile, AOSP # include <sde_disclaimer.h>/ ** Somc Debrand Engine est un système d'exploitation basé sur Android et* la surcouche Logiciels des smartphones xperia de Sony Mobile !* Dans chaque version de S.D.E. vous trouverez android (maintenant 4.1.2)* et la surcouche Logiciels pour cette version d'Android* Faite par Sony Mobile Comunication.* Les engenieurs de Somc Debrand Engine ont réécrit la surcouche de Sony* Et l'ont fusionnés avec l'AOSP et ajouté des fonctionnalités communes de:* Cyanogène (MOD)* AOKP etc ..* Aux termes des réglements à l'intimité de la surcouche du micrologiciel du Sony Mobile Comunication* Le code source de Somc Debrand Engine est propriétaire et ne sera pas partagée.* les code source pour le support Matériel sera partagé sur le Github de Somc * Debrand Engine Pour tous ceux qui veulent contribuer* AVERTISSEMENT* Les Firmwares de Somc Debrand Engine ne sont pas développés / entretenu par Sony* En installant ce firmware vous annulez votre garantie.* Somc Debrand Moteur / son propriétaire ne sont pas responsables si vous annulez votre garantie* / EXIGENCES bootloader déverrouillé Ce qui marche - ? Les Bugs - toogle de données - vous me dites..... [bL'INSTALLATION [/b] Aller au CWM Recovery et sélectionnez les chose suivante dans l'ordre Factory reset Wipe Cache advenced options > Wipe Dalvick cache Touche retour Flashez la ROM téléchargée (la rom que vous avez téléchargé dans ce fil) Redémarrer Amusez-vous bien ! TÉLÉCHARGER : Rom : Achotjan_4.1.2_Somc_Debrand_Engine_V1.0_RC_Arc Cheers Achotjan Modifié 27 décembre 2013 par Achotjan Citer
boubou62 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) SAlut Achotjan eh bien pour moi pas possible d'instal cette ROM , mon bootloader est deverouillé , je tourne en ROM stock ICS 4.0.4 build 4.1.B.0.587 . quand je lance l'instal comme décris dans ton poste il me marque installation aborded une tite idée ? :mad: PS: quand je fais une restore de ma rom d'origine , le tel brik sur le logo Sony Modifié 5 janvier 2014 par boubou62 Citer
boubou62 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 je viens de voir que sur ton post Xda la façon de procéder variée un peu INSTALLATIONGo to CWM RecoveryDo a factory resetWipe Cache PartitionWipe Dalvick cacheFormat SystemFormat DataFormat CacheFlash the dowloaded ROM package via CWM Recovery (the rom you downloaded in this thread)RebootEnjoy ! je réessaie en faisant en plus de ma première manip un format system !!!!! si c'est OK , je fera un petit retour :D Citer
boubou62 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 bon eh bien après avoir effectué toutes les manips indiqués comme sur Xda, toujours même soucis sauf que là il me marque ( dans le CWM ) que l'instal s'est bien déroulé mais quand je reboot le tel l'écran devient noir après le logo sony :mad: je V essayé d'autres manips comme modif du kernel pour voir si il y a un mieu !!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.