Jump to content
ant1

[ROM] Modaco r5/6 vs LeeDroid

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai (enfin) décidé de céder aux sirènes du rooting grâce à Unrevoked3 et je voudrais passer sous une ROM 2.2 avec Sense.

Il semble que plusieurs soient désormais disponibles. Le topic récapitulatif m'a pas mal éclairé mais j'hésite toujours entre LeeDroid et la ROM de Modaco. Je sais que cette dernière est en accès payant si l'on veut avoir recours à la Kitchen et la version r6 mais cela ne me freine pas.

Je voulais plutôt savoir si vous aviez des retours d'expériences sur ces 2 ROMs, leurs stabilités respectives ainsi que leurs bugs et limitations.

J'ai aussi vu que les version Radio nécessaires pour ces 2 ROMs ne sont pas les mêmes (mais elles proposent toutes les 2 l'enregistrement en 720p). Avez vous eu des soucis avec la nouvelle Radio ?

Merci beaucoup :)

Salut Shyruko !

Merci pour le lien, j'avais lu tout le fil et, justement, remarqué des soucis sur la connexion de données ou des soucis avec Facebook et sa synchro.

Visiblement tu dis dans le fil que tu ne changerais que pour tester une Modaco. L'as tu fait depuis ?

Car mon soucis c'est le manque de retour sur cette ROM et sa stabilité face à LeeDroid.

Du coup, pour le moment je suis sur une baked r6 de Modaco

Je ne l'ai pas fais, payer pour testé une Rom m'embete pas mal.

Je n'ai aucun souci personnellement, je suis en 1.6 et la synchro FB tous le monde à le même problème :)

La itanium aussi qu'il faudrait comparer ca serait pas mal.

Je ne l'ai pas fais, payer pour testé une Rom m'embete pas mal.

Les roms prebakes de Modaco sont gratuites. Il faut payer uniquement pour utiliser la online kitchen.

On les trouve ou ces rom? perso chercher mais j'ai du les rater

Bon j'ai un soucis sur Modaco. Pas de synchronisation automatique avec plusieurs comptes Gmail.

Même souci sur LeeDroid ou pas ?

lol j'allais dire qu'il y a un post qui en parle sur XDA, mais c'est le tiens ^^

Oui... Je cross-post dirons nous !

Mais ce bug est pour moi réellement génant.

Personne n'en fait mention dans la liste des bugs des ROMs et je n'arrive pas à savoir si ce bug est relatif à la ROM qui a fuité, à une build spécifique, à une soucis de config ou autre...

Toutes mes synchro sous LeeDroid sont Ok pour moi

je vais voir pour testé une Modaco