Aller au contenu

[ROM] Modaco r5/6 vs LeeDroid


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai (enfin) décidé de céder aux sirènes du rooting grâce à Unrevoked3 et je voudrais passer sous une ROM 2.2 avec Sense.

Il semble que plusieurs soient désormais disponibles. Le topic récapitulatif m'a pas mal éclairé mais j'hésite toujours entre LeeDroid et la ROM de Modaco. Je sais que cette dernière est en accès payant si l'on veut avoir recours à la Kitchen et la version r6 mais cela ne me freine pas.

Je voulais plutôt savoir si vous aviez des retours d'expériences sur ces 2 ROMs, leurs stabilités respectives ainsi que leurs bugs et limitations.

J'ai aussi vu que les version Radio nécessaires pour ces 2 ROMs ne sont pas les mêmes (mais elles proposent toutes les 2 l'enregistrement en 720p). Avez vous eu des soucis avec la nouvelle Radio ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shyruko !

Merci pour le lien, j'avais lu tout le fil et, justement, remarqué des soucis sur la connexion de données ou des soucis avec Facebook et sa synchro.

Visiblement tu dis dans le fil que tu ne changerais que pour tester une Modaco. L'as tu fait depuis ?

Car mon soucis c'est le manque de retour sur cette ROM et sa stabilité face à LeeDroid.

Du coup, pour le moment je suis sur une baked r6 de Modaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Je cross-post dirons nous !

Mais ce bug est pour moi réellement génant.

Personne n'en fait mention dans la liste des bugs des ROMs et je n'arrive pas à savoir si ce bug est relatif à la ROM qui a fuité, à une build spécifique, à une soucis de config ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...