Aller au contenu

Connexion impossible à PC companion

Yann le Saint

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, fier acquéreur d'un sony xperia M, je suis plutôt content (faut dire, passer d'un vieux samsung qui a 7 ans à un android, ca fait du lvl up...) je décide de le connecter à mon ordi...

J'avais déjà téléchargé PC companion avant, je lance la manip de conection, il commence à detecter, me dit de le brancher, je branche et là BAM, impossible de communiquer, veuiller recommencer. Je vous passe les phases d'essais (echec...) mais ne gros, quand je vais voir dans ma liste de périphérique windows, celui de mon xperia (c1905) ne marche pas, il me sort un "beau" : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). J'ai essayé de le désinstaller pour qu'il le relance, quedal, même souçi, idem en réinstallant PC companion (on sait jamais..). Bref je sèche un peu et j'avoue que j'me sens un poil frustré si je peut pas le connecter à l'ordi... (je rajoute que j'ai pas de micro SD à mettre dedans également).
Donc si quelqu'un a une idée pour un pauvre débutant en smartphone, je suis preneur... Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...