Ettm Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Nouvel utilisateur Android mais également de ce forum, j'ai depuis quelques semaines un HTC Desire. Je suis globalement satisfait de ce smartphone (le précédent était sous Windows Mobile (Grrrrrrrrr !!)), mais je n'ai pas pu mettre le doigt sur une fonctionnalité: la multi-sélection de fichiers. Que ce soit pour envoyer plusieurs pièces jointes dans un mail, envoyer ou supprimer plusieurs photos, etc. Alors ne me tapez pas dessus, soyez indulgents, le sujet a du être abordé de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé l'info !! Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour les pièces jointes, je ne sais pas; mais pour les photos ou tout autres fichiers, le mieux c'est d'utiliser un explorateur de fichier. Les explorateurs les mieux côtés sont "Estrong file" & "Astro file manager" (personnellement, je les ai installé tout les deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ettm Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour les pièces jointes, je ne sais pas; mais pour les photos ou tout autres fichiers, le mieux c'est d'utiliser un explorateur de fichier.Les explorateurs les mieux côtés sont "Estrong file" & "Astro file manager" (personnellement, je les ai installé tout les deux). Merci Pour ta réponse... Mais je pense qu'il s'agit d'une fonction essentielle "oubliée" chez Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour supprimer plusieurs photos, quant tu es dans l'explorateur de Photos, tu cliques sur la Poubelle, et tu peux en sélectionner plusieurs (les photos sélectionnées pour suppression ont une croix rouge dessus) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ettm Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour supprimer plusieurs photos, quant tu es dans l'explorateur de Photos, tu cliques sur la Poubelle, et tu peux en sélectionner plusieurs (les photos sélectionnées pour suppression ont une croix rouge dessus) ;) Oui merci, j'avais remarqué cette fonction. Par contre, pour en sélectionner plusieurs et les joindre dans un mail, je ne sais pas si c'est possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Effectivement, je ne peux pas non plus joindre plusieurs images simultanément à un mail, en tout cas avec l'appli de base. Peut-être qu'une autre permet de le faire, faut se lancer dans les recherches :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.