ak91 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour :) Heureux possesseur de ce bijoux, j'ai un problème avec la led de notification. J'ai beau la régler sur 100% (d'ailleur elle s'allume bien durant ce test), en pratique dans les autres réglages la luminosité est très très faible. Avez-vous le même soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, non de mon côté réglé aussi à 100% et aucun soucis de luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon j'utilise Light Manager (je connaissais pas) et ça marche très bien :) Vraiment dommage que l'on puisse pas laisser la diode toujours allumé (en choisissant la couleur), cela aurait été tellement classe... Si quelqu'un à une solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.