Aller au contenu

MTP sur ultym 4 non trouvé


Recommended Posts

Bonjour ,

 

J espère être dans la bonne partie du forum...

 

je viens de faire  acquisition d un Ultym 4 maxi bs 501 en voulant connecté mon téléphone au pc pour un transfert de fichier ( format epub) 

 

il m as été impossible de le faire d ailleurs du coup je peux rien mettre , le stockage de masse semble absent , j ai essayer avec celui de mon mari un Qlive le tout dernier et pareil aucun des deux appareil ne nous propose de passer en stockage de masse une fois l appareil branché en usb.... 

nous somme sous windows 8 mais j arrive très bien a transféré mes fichier sur la tablette logicom de la maison... 

 

comme ce sont les derniers modelé et que nous ne changeons pas souvent de téléphone je me demande si il n y a pas quelques choses a faire sur les téléphones dont nous ne serions pas au courant... 

 

 

lorsque je connecte mon smartphone au pc il affiche 2 choix 

connexion usb a l ordi

 

soit périphérique multimédia ( mtp) ( que j ai coché) 

 

ou 

 

appareil photo ( ptp) ( j ai essayer aussi sans sucés 

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...