Lenoil Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Bonjour,Je cherche a faite fonctionner l'otg sur un darkfull et impossible. J'ai essayé avec 3 clés USB différente..Je me dis que ça vient du câble... Mais il est neuf.. Est ce qu'il faut quelque chose de spécial pour faire fonctionner l'otg ou pas? J'ai testé une application pour checker les clés mais sans résultat..Des commentaires ? ? Ou conseils ? ? LolMerci d'avance( je n'ai jamais vu une section aussi vide. Lol )Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Logiquement c'est du plug and play, tu branche ton périphérique USB et ça détecte automatiquement. Je soupçonne donc une défaillance de ton câble :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 Bon ben ok, je vais voir si je trouve un autre cable alors!! Merci pour ton conseil!! C'est bien ce que je pensaiss aussi pour le plug and play!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Tiens nous au courant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Salut!! Bon ben ça venait du câble OTG! Lol!! J'ai testé avec un autre câble, et ça fonctionne!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Nickel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.