Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu peux aussi essayer ce tuto qui a l'air encore plus facile : https://www.frandroid.com/28/installer-android-sdk-sans-prise-de-tete/comment-page-1/#comment-22031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tien je vais regarder tout ça ça m'intéresse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bon ben ça ne marche pas pour moi, j'ai réussi à importer le projet à créer un projet depuis eclipse tout ça, mais j'ai déjà une erreur. :/ (j'ai suivi le readme). Description Resource Path Location Type error: No resource identifier found for attribute 'installLocation' in package 'android' AndroidManifest.xml /main line 2 Android AAPT Problem Modifié 31 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est une erreur ou un warning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bug de message (je ne vois pas comment supprimer ce post :/ Modifié 31 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Erreur. J'en ai une autre après, il ne trouve pas le layout main, qui pourtant est bien dans le paquet. :/ Donc là je ne saisis pas trop ou est le problème. :/ Je précise que eclipse et tout l'environnement de développement fonctionne vu que j'ai déjà créé une application dessus pour android 1.5. Hum je vais vérifier s'il ne faudrait pas par hasard le sdk 2.2... EDIT: je viens de voir que ce n'est que pour créer un thème pour adw et pas pour compiler adw donc de toute façon je suis foutu vu qu'il n'est dispo que par le market. :'( Modifié 31 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Cette option permet l'installation sur la carte SD sous Froyo. Donc effectivement il faut le r06 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est bon ça compile. ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Désolé du déterrage. Voila j'ai suivi en partie le Tuto et j'en suis a l'étape 6 du readme 6.-You can add CUSTOM ICONS putting them inside the proper drawable directory following this name conventions: 6.a: LowercaseActivityNameWithUnderscoresInsteadDots.png 6.b example: "com_android_camera_camera.png" for camera activity (com.android.camera.Camera) 6.c ecample2: "com_android_browser_browseractivity.png" for internet browser activity (com.android.browser.BrowserActivity) 7.-Rename res/xml/noShader.xml to shader.xml to enable icon shading. See the file for instructions on writing a shader. J'ai vaguement traduit et complété la marche a suivre pour faire son propre thème (cf ici) mais je reste confronté a un soucis. par exemple le com.android.camera.Camera et autre truc.machin.bidules on les trouve comment ? Via un explorateur (astro) via le shell avec un ls ou autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous, Moi mon problème vient de l'exportation au format .apk Sur aucun tuto j'ai trouver comment faire. J'ai essayer en faisant: File>Export...>Android>Export Android Application. Et la un message d'erreur: "Application cannot be exported due to the error(s) below." Avec marqué plus bas: "-Projects has compilation error(s) -MonSuperTheme ADW/bin/MonSuperThemeADW.apk does not exists!" Alors que justement je veux créer cette .apk Merci de votre aide :) PS: Moi non plus il n'y avait pas marqué Android Project dans File. Mais je suis aller dans Other (ou Ctrl + N) et la, MAGIE! Android Project apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai suivi le tuto est j'ai un probleme lors de la création du projet. J'ai une erreur : Invalid project description. C:\Program Files (x86)\Eclipse\Project\AnderWeb-ADW.Theme-Template-f0b12cd overlaps the location of another project: 'AnderWeb-ADW.Theme-Template-f0b12cd' Si vous avez une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebm17 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je veux me faire un thème adw pour mon galaxy en 1.6. Le problème est que bien que j'ai tout installé (SDK+eclipse+plugin), je tombe toujours sur les même erreurs. 1 Warning: "minSdkVersion (4) is lower than the project target API level (8)" Bon ca au pire je pense que c'est normal. Le vrai problème se sont les 4 erreurs de type: "The method getView(int, View, ViewGroup) of type main.IconsAdapter must override a superclass method" Je ne vois absolument pas quoi faire pour remédier à ces problèmes. Je précise que j'ai testé avec le sdk pour 1.6 et celui pour 2.2, avec les deux versions du template et que j'ai essayé sur windows xp puis sur ubuntu 10.10. J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que sinon je vais devoir oublier l'idée de faire un thème pour de bon. EDIT: Bon en faite j'ai trouvé comment régler les 4 erreurs de type "The method ....... of type ...... must override a superclass method". Il faut juste faire un clique-droit sur le projet dans la zone à gauche, aller dans "properties", "java compiler" et remplacer 1.5 par 1.6. Voila si jamais ça peut aider certains. Modifié 6 février 2011 par sebm17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauletige Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour bonsoir Azathot. Je me permet de réaliser un up de ce post pour poser mes questions. Je suis grandement intéressé pour réaliser moi même mon thème ADWLauncher EX 1.2.2. Malheureusement je ne m'y connais pas dans la programmation. Malgré tout j'apprends vite et mon anglais informatique est normalement impeccable. Pour ce qui est du graphisme, là, il n'y a aucuns soucis. Mon système est vide de tout programme. Que me faut-il donc ? Télécharger Java SDK ici ? Mais je ne sais pas quoi prendre comme liens... : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html Ensuite télécharger le sdk android ici : http://developer.android.com/sdk/index.html Télécharger Eclipse Android Development Tools ici : http://www.eclipse.org/downloads/download.php?file=/eclipse/downloads/drops/R-3.5.2-201002111343/eclipse-SDK-3.5.2-win32.zip Télécharger le template ici : http://jbthemes.com/anderweb/2010/11/themers-warning-update-your-themes/ Et suivre le tuto ici : http://developer.android.com/sdk/index.html Est-ce bien le processus à suivre ? Tout les logiciels vont-ils bien s'installer ensemble et fonctionner ensemble ? Et surtout ai-je bien tout les liens ? Merci infiniment à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.