aurelieguegan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Ma sœur a acheté à Noel une tablette Pyle Astro mais sa fille a fait tomber un truc dessus et l'écran s'est cassé :( . Le tactile ne fonctionne plus. On aimerait la réinitialiser avant de l'envoyer au magasin pour réparation. Comment pouvons nous faire sachant que l'on ne peut plus utiliser l'écran? Merci d'avance pour votre aide. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il faut trouver la combinaison de touche pour accéder au mode recovery. cherche dans google, ou dans la doc si il y en as une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 On aimerait la réinitialiser avant de l'envoyer au magasin pour réparation. Pourquoi veux tu la réinitialisé puisqu'elle est cassée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.