Aller au contenu

Démarrage impossible!

Recommended Posts

bonjour je poste ici car j'ai un petit soucis, j'ai un wiko cink slim et j’étais sous une rom, ça marchait bien avec quelques fois des bug ( Rom MIUI ) 

à un moment le téléphone freeze... ça arrivait de temps en temps et j'ai enlevé la batterie pour redémarrer et la on me dis "Factory reset nécessaire" ducoup je clique sur suivant et la le telephone bloque sur le boot sans pouvoir démarrer, impossible d’accéder au recovery rien impossible de changer de rom ou de faire quoique ce soit 
merci si vous pouvez m'aider
j'aimerai ajouter que j'ai un nouveau telephone aujourd'hui mais bon ça me fait un peu chier ^^ et je voulais tout transferer sur mon nouveau telephone
voila Merci d'avance a ceux qui me repondront :)

Ça veut dire quoi "impossible de changer de ROM" exactement ? as-tu essayé de flasher le firmware stock Wiko (maintenant que ceux pour les deux modèles sont dispos) par la méthode standard, en suivant leur doc ? si oui, ça donne quoi ?

Ca m'étonnerait beaucoup que tu ne puisses par revenir au firmware standard par ce moyen.

ah il faudrait je voie, que veut tu dire par suivre leur doc ? 

bah en gros j'appuis sur VOL+ - VOL- et Touche Marche en même temps pour arriver dans le recovery mais impoossible ça m'affiche le robot android et reboot sans cesse !

voir photo, desolé pour la qualité je pouvais pas prendre avec autre chose que la webcam 

Il y a un PDF en téléchargement qui explique très bien comment installer le firmware stock et ... ça ne se fait pas du tout comme ça !

Ca se fait depuis un PC connecté en USB, déjà.

Voir les liens "Télécharger la notice" sur cette page : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6

Il faudra bien sûr installer la bonne version suivant le modèle de ton Slim (version "A" que Wiko appelle modèle "B" ou version "B" que Wiko appelle modèle "M" !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...