stefbzy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau alcatel one touch idol S qui est vraiment très bien. Néanmoins, je joue au scrabble en réseau avec l'application téléchargé sur Play Store (Scrabble version 3.6.1.17), et sur ce téléphone, il s'installe correctement mais au moment de lancer l'application, l'écran reste noir et figé, obligé de forcer l'arrêt par les paramètres. Ma fille a le one touch idol où cette appli fonctionne à merveille, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas sur le mien. J'ai essayé de l'installer au moins 20 fois mais toujours le même résultat. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir Aïe installé l'application sur mon téléphone et aucun problème le jeu démarre et aie pu faire une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Même problème malgré la mise à jour écran noir figé avec scrabble EA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.