Darkaro Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous, je mets en vente le huawei honor 2 U9508 :) • Constructeur : Huawei • Modèle : U9508 ( honor 2 ) • Couleur : Noir ( coté écran ) et blanche ( coté coque ) • Version d'android : 4.1.2 • Rom : Miui (3.12.13) • Facture fourni : sur demande • Date et lieu d'achat : Février 2013 sur site revendeur chinois • Date de fin de garantie : Pour être franc, je ne me suis pas renseigné sur la durée de la garantie. • Simlockage opérateur : desimlocké • Accessoires : Boite d'origine, cover Nilkkin cuir • Mode de livraison et prix : 180€ FDP inclus • SAV : Non, jamais Pas d'échange, première main, téléphone en PARFAITE état http://img98.xooimage.com/views/a/0/2/dos-42f953b.jpg/ http://img98.xooimage.com/views/1/1/e/face-darkaro-42f9514.jpg/ PS : desolé pour la qualité des photos mais j'ai un appareil limité en ce moment :P Si vous en voulez d'autres n'hésitez surtout pas ! ( Et si vous voulez proposez votre prix, c'est la même :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Pour les photos j'ai vu bien pire, en revanche je compte sur toi pour renseigner dans ton annonce si ton mobile est allé en SAV ou pas. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Baisse de prix 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Baisse de prix 200€ FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Dernier prix 180€:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 180€FDP IN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.