Xerix03 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre lumière ! J'ai récemment achetée un Acer Liquid E1 et n'ayant que 4Go de mémoire interne j'ai acheter une carte Sd. Cependant après l'avoir installé la carte est reconnu mais aucun moyens de déplacer les applications... J'ai donc effectuée des recherches mais aucuns moyens clair et fonctionnelle n'a été trouvée... Pouvais m'aider en me donnant un procéder clair et précis pour installé mais applications sur ma carte SD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourtant, c'est bien expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/143065-tuto-liquid-e1-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerix03 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je suis d'accord mais n'étant pas très à l'aise sur le sujet tous ses mots me sont comme inconnu... Il m'est donc difficile d'effectuer les étapes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Dans ce cas, évite de faire la manip et trouve un autre moyen car si tu te plantes, tu sera encore plus embêté Tu dois avoir des connaissances qui pourraient t'aider à comprendre ce qu'il faut faire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerix03 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 D'accord merci quand même j'essayerai de faire marcher mon réseau de connaissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.