Aller au contenu

mon xperia est instable ;>((

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un pb avec mon xperia sp acheté il y a env 15 jours.

En effet, dès que je lance google chrome, je reviens a l'écran d'accueil 15 sec plus tard.

Idem avec des jeux, style traffic racer ou appli boursorama par exemple.

A votre avis, c'est un pb de reglage ou je suis tombe sur le mauvais numéro?

Merci bcp par avance pour vos réponses.

Et meilleurs voeux

Ca a l'air un soucis de mémoire RAM, celle ci est pleine et tue les processus pour libérer de la place ... As-tu beaucoup de processus en route ? Des applications volumineuses ?

Honnêtement ça ne m'étonne pas. Ça me le faisait souvent le coup du navigateur qui se fait killé, et ce, même avec une seule page ouverte sur un browser léger.

Mais c'est Sony qui sont des bouzes pour optimiser leur surcouche. Et vu que mon Bootloader était verrouillé je ne pouvais même pas installer une cyanogemod (encore une fois merci Sony de rendre définitif la verrouillage...).

Au final je l'ai revendu, et je me suis prit un Moto G nue à 169 euros chez Sfr. Et je peux te dire que je ne le regrette pas. Android stock c'est un tout autre univers, tout y est parfaitement fluide ! De plus j'ai enfin un écran qui ressemble à quelque chose.

Bref, je te conseille soit d'installer une rom cyanogenmod si tu as la possibilité, soit de changer ton tèl...

Il reste peut être un espoir avec la maj android 4.3, mais je doute fort que ça aille mieux...

Salut, 

J'ai depuis noël  :lol: un Xperia SP, et j'avais le même problème que toi sur google chrome, facebook qui ce fermait intempestivement, ou alors même desfois impossible d'accéder au clavier, l'écran d'acceuil qui ce relançait dés que je sortait d'une application enfin la m**** quoi,

j'ai corriger tout ses problème avec 2 applications:

- J'ai changer de Laucher, j'ai installer Nova launcher, c'est la même que celui de sony presque sayf que tu peux un peu le customisé genre les dossiers et tout !

- J'ai installé Clean master, qui étein les application inutile et fait gagner de la RAM au téléphone.

Depuis plus aucun soucis sur chrome que j'utilise sans soucis, facebook également, j'ai le clavier quand je veu, et l'écran d'acceuil ne saute plus!

Je peut enfin profiter de mon tel, je trouve dommage d'avoir besoin de faire des modifications pareil pour profiter d'un téléphone neuf, avec des applications basiques mais bon.

En espérant t'avoir aider  :)

PS: BOURSORAMA très bon choix, l'app marche à merveille aussi!

Modifié par Sazeprod

Je reviens sur mes propos, mon sp est à nouveau instable , difficile d'utiliser chrome, franchement J'avais quitté sony dèçu par un téléphone qui était devenu d'une lenteur folle après une MAJ , la je reviens sur SONY et c'est encore des soucis.

Un smartphone ou il est difficile voir impossible de surfer sur internet c'est une Honte, j'avai un RAZR I qui est de la même gamme de prix juste avant et j'avais aucun aucun soucis pour une même utilisation, tout était fluide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...