Tibox Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas a appareiller mon enceinte portable (lowdi) sur la tablette acer aconia a1. Avec un iphone (4) ou un tel android (lg black) ça fonctionne très bien mais là sur la tablette impossible. La connexion semble faite : l'enceinte apparaît bien des les appareils connectés avec le symbole casque mais l'icone BT reste grise (dans la barre en haut à coté de l'icone wifi) Avez-vous une idée pour la faire fonctionner ? Merci Edited December 28, 2013 by Tibox 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMG_94 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Le Père Noel m'a apporté un "Logitech Wireless Speaker Adapter for Bluetooth audio devices". Après quelques difficultés de dialogue avec ma A1-810 tout baigne. Etrangement une autre A1-810 a été reconnue du premier coup. Quelquefois il faut aussi redémarrer le récepteur Bluetooth pour activer la liaison. Edited December 28, 2013 by FMG_94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibox Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 rien a faire :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tranji Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Aucune idée, j'ai aussi le boitier Logitech qui ne m'a posé aucun problème. Essaye avec un autre dispositif bluetooth (oreillettes par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deennoo Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Aucun problème sur mon enceinte boulanger, si sur la barre de son Samsung, ni sur aucun appareil sonore bluetooth. As tu enlever la restriction de visibilité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deennoo Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Je viens d avoir le même problème avec un gadjet Nutella (enceinte BT chinoise en forme de pot de nutella) Première connexion OK, deuxième impossible Ma solution : Au moment d allumer l enceinte j ai un premier son puis un deuxième qui indique au elle est prête a être connecter. Je lance la connection entre les deux sons et cela fonctionne, si j attend le deuxième : cela ne fonctionne pas J espère t avoir aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deennoo Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J ainun un problème de connection avec une smartwatch2, pour garder la connection stable j ai du réinitialiser la tablette as tu essayer ceci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts