Aller au contenu

Appareillage bluetooth enceinte portable


Tibox

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a appareiller mon enceinte portable (lowdi) sur la tablette acer aconia a1.

Avec un iphone (4) ou un tel android (lg black) ça fonctionne très bien mais là sur la tablette impossible.

 

La connexion semble faite : l'enceinte apparaît bien des les appareils connectés avec le symbole casque mais l'icone BT reste grise (dans la barre en haut à coté de l'icone wifi)

 

Avez-vous une idée pour la faire fonctionner ?

Merci

Modifié par Tibox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Noel m'a apporté un "Logitech Wireless Speaker Adapter for Bluetooth audio devices".

Après quelques difficultés de dialogue avec ma A1-810 tout baigne. Etrangement une autre A1-810 a été reconnue du premier coup.

Quelquefois il faut aussi redémarrer le récepteur Bluetooth pour activer la liaison.

Modifié par FMG_94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucun problème sur mon enceinte boulanger, si sur la barre de son Samsung, ni sur aucun appareil sonore bluetooth.

As tu enlever la restriction de visibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir le même problème avec un gadjet Nutella (enceinte BT chinoise en forme de pot de nutella)

Première connexion OK, deuxième impossible

Ma solution :

Au moment d allumer l enceinte j ai un premier son puis un deuxième qui indique au elle est prête a être connecter.

Je lance la connection entre les deux sons et cela fonctionne, si j attend le deuxième : cela ne fonctionne pas

J espère t avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...