Panja Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est marqué ça dans les caractéristiques: - Vitesse d’écriture : jusqu’à 7 Mo/s - Vitesse de lecture : jusqu’à 15 Mo/s C'est rapide? Enfin la Lexar est pas mal du tout surtout que c'est son prix normal et non une promo. Merci cdenisss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 écriture trop lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ok j'ai trouvé aussi celle la mais bizarre l'ecriture et lecture c'est bas: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Carte-Memoire-Micro-SD-TransFlash/VERBATIM/3008085-carte-memoire-micro-sdhc-verbatim-8-go-classe-6.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'avoue la c'est bizarre sa sent l'arnaque la classe est censé être le débit minimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ok je vais rester sur la Lexar alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon, bin je pense que je vais commander en ligne parce que c'est la misère pour trouver des classe 6 en boutiques ! pffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) moi j'en ai trouvé une sur rdc voila le benchmark de la carte : En lecture : 4 Mo/sec En écriture : 2 Mo/sec vous en pensez quoi ? voila lelien http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/VERBATIM/3008085-carte-memoire-micro-sdhc-verbatim-8-go-classe-6.htm Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Que d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt minable comme vitesse d'écriture (il faut taper dans du 10Mo/s et que suivant wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD), une classe 6, c'est minimum 6Mo/s en écriture, sinon c'est pas une classe 6.... Donc c'est bizarre je dirais, mais j'y connais pas grand chose :op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @heddicmi c'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 celle la ma l'air pas mal pour du swap, à prix abordable http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/57289-Micro_SDHC_8_Go_Plus_Classe_6_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 lol mais tout le monde la veut celle la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bin c'est celle que tu trouves la plus facilement avec écrit classe 6 dessus et donc les carac indique bien un débit correct... donc bon... Avec le lien en début de post... Le choix est vite fait pour pas se prendre la tête ! :P Sauf que j'ai commandé la 4Go ce matin moi plutôt... moins cher et vue ce que je vais mettre dedans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) bah moi j'ai trouvé encore moins cher et tous les avis consommateur sont bon voici le lien ... ca me tente :) http://www.zoombits.fr/product_info.php?products_id=17869&page=1 Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 concernant la samsung je l'avais vu avant de prendre celle qu'avait pris seandk sur ebay. Les débit annoncé c'est bien mais les tests réels c'est mieux. J'étais tombé sur plusieurs comparatif qui faisaient des tests de lecture écriture y compris de petits fichiers. Car pour du swap ca va être de petits fichiers écrits et lus souvent et pas un gros divx qu'on copie. certaines cartes sont très bonnes avec de gros fichiers mais nulles avec petits . Le tout est de trouvé les bons comparatifs. La je n'ai plus sous la main mais il y a déjà celui la : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-cartes-micro-sd-sd-sdhc-article-340.html Les tests de cartes pour appareils photos sont un bon test pour nous car ce sont des fichiers de taille modeste copiés rapidement lors des tests de prise de vue en mode rafale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Faut que j'en trouve une Modifié 23 août 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 la samsung est vachement chere dis donc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 vous en pensez quoi de la mienne (post 38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai acheté la même...mais un poil plus cher! :o http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-D0066M1417313#moid:MO-D0066M2757466 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) J'ai acheté la même...mais un poil plus cher! :o http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-D0066M1417313#moid:MO-D0066M2757466 elle est bien ?enfin sa vaut le cout de l'acheter a ton avis ? Modifié 23 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 A dire vrai! Je n'ai pas vu de différence...mais j'ai laissé le compcache à la valeur par défaut!...en fait j'aurai voulu faire un swap de 62Mo mais je suis sous XP! et j'ai cru comprendre que gparted fonctionne sous linux?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 A dire vrai! Je n'ai pas vu de différence...mais j'ai laissé le compcache à la valeur par défaut!...en fait j'aurai voulu faire un swap de 62Mo mais je suis sous XP! et j'ai cru comprendre que gparted fonctionne sous linux?! oui gparted tourne sous linux mais avec un live cd tu n'es pas obligé d'installé linux :) enfin moi actuellement j'ai 8go class 2 donc disons que le swap c'est pas terrible mais j'aurais aimé avoir des retour sur une class 6 du genre que tu as acheté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai mis le Compcache à "0" pour voir s'il y a une différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Petit rappel, le swap n'est pas censé accéléré le phone mais soulagé le manque de ram pour voir si ça fonctionne faites un adb shell free Sinon il y a un test que j'effectue pour voir si c'est concluant je lance plusieurs appli, dialer, handcent,Facebook,musique en lecture,dolphin browser,taskiller ( au lieu d'appuyer sur retour, j'appuie sur home pour mettre l'appli en fond ) ensuite je reste appuyer sur home ( montre les dernières appli lancées ) et je switch entre les applis pour voir le temps que ça prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 enfin tecchniquement si sa soulage le manque de ram quelque part sa accélère un peu le tel quand même non ? :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Quand je fais "adb shell free"...c'est bon, ça fonctionne! J'ai des "forces close" quand je sors des applis "Caméra" et "Photos"...ce sont les 2 points noirs! Edit : Je testerai la méthode de seandk...mais là je suis en low battery! Modifié 23 août 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.